Photo de couverture, mauvais format(?) [Résolu]

A voir également:Photo étudiant 400 pixels de large et 150 pixels de hautPhoto de couverture trop grande ✓ - Forum - Facebook Photo de couverture Facebook ✓ - Forum - Facebook Ne pas mettre de photo de couverture sans supprimer l'ancienne ✓ - Forum - Facebook Photo de couverture pour ma chaine Youtube ✓ - Forum - Graphisme Masquer boutons de Photo de Couverture aux profils "non-amis" ✓ - Forum - Facebook

Bonjour,

Je poste ce message aujourd'hui car cela fait plusieurs fois que je veux changer de photo de couverture sur facebook..malheureusement, quand je séléctionne l'image que je veux, on me poste un message me disant " Choisissez une image d'au moins 400 pixels de large et 150 pixels de haut."

Même en essayant d'autres photos, toujours le même message.

Pouvez vous m'expliquer les raisons de ce message, y a t'il quelque chose à paramétrer?

Et surtout,comment choisir une photo avec le bon format?(au moins 400pixels de large et 150pixels de haut)

Merci d'avance,

cordialement ;)

Forum

A voir également:Photo étudiant 400 pixels de large et 150 pixels de hautPhoto de couverture trop grande ✓ - Forum - Facebook Photo de couverture Facebook ✓ - Forum - Facebook Ne pas mettre de photo de couverture sans supprimer l'ancienne ✓ - Forum - Facebook Photo de couverture pour ma chaine Youtube ✓ - Forum - Graphisme Masquer boutons de Photo de Couverture aux profils "non-amis" ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,jeposcemessageaujourd'hui car cela fait plusieur foisque je veux travailler avec vous.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour

Pas de souci..tu peux y aller...!!!

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

La question est simple..qu'elle est le format d'image que tu veux mettre...???

Si tu as "paint"

- Charge ton image
- Fait Ctrl+W
- Mets une valeur pour réduire de 20/40/60 %
- Supprime le blanc du reste de la photo
- Enregistre ton image sur ton disque dur.

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1193&u=15271397

En principe "Facebook" réajuste au bon format.

--
Bonne journée.
Cesel45

Reply
réponses:
  • auteur

merci pour cette astuce!!! sa m'aide beaucoup <3

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed