Transférer la musique de YouTube sur une clé USB

A voir également:Convertisseur youtube usbYoutube télécharger musique gratuitement sur clé usb - Meilleures réponses Convertisseur clé usb - Meilleures réponses Convertir une vidéo Youtube en MP3 et MP4 - Conseils pratiques - Vidéo Copier vidéo de Youtube sur Clé USB ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Transférer des vidéo youtube sur une clé usb ✓ - Forum - YouTube De youtube vers une cles USB - Forum - YouTube Une vidéo youtube sur une clé usb??? - Forum - YouTube

bonsoir comment faire pour Transférer la musique de YouTube sur une clé USB merci je suis très novice dans l'utilisation de ces chose SVP expliquez moi comme si j'avais 6 ans
merci
pardon je le savais pas vous voyez comme si j'avais 6 ans été vrais

Forum

A voir également:Convertisseur youtube usbYoutube télécharger musique gratuitement sur clé usb - Meilleures réponses Convertisseur clé usb - Meilleures réponses Convertir une vidéo Youtube en MP3 et MP4 - Conseils pratiques - Vidéo Copier vidéo de Youtube sur Clé USB ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Transférer des vidéo youtube sur une clé usb ✓ - Forum - YouTube De youtube vers une cles USB - Forum - YouTube Une vidéo youtube sur une clé usb??? - Forum - YouTube

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

.

Dire « Merci » 60

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 45724 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

pas de souci.

Reply

Marsh

.

Reply
réponses:
  • auteur

Salut
    Je ne vois pas trop ou tu veux en venir...

Il est écrit dans les conditions d'utilisation de youtube que : "# vous vous engagez à ne pas accéder au Contenu pour toute raison autre qu'une utilisation personnelle non commerciale, telle que prévue et autorisée par les fonctionnalités normales du Service et uniquement à des fins de Streaming. « Streaming » désigne la transmission numérique simultanée de données par YouTube via Internet, sur un appareil doté d'un accès à Internet et géré par l'utilisateur, de manière à ce que ces données soient visualisées en temps réel et non à être téléchargées (que ce soit de façon permanente ou temporaire), copiées, stockées ou redistribuées par l'utilisateur "

Tant que tu visionne/écoute en streaming tu est dans la légalité pour ainsi dire. Ce n'est pas parce que les technologies actuelles rendent presque aussi facile l'accès à des musiques en streaming que si tu les avais téléchargé que cela rend le téléchargement légal.

De ce fait, ce sujet n'est normalement pas abordable sur CCM.
    Je ne suis pas hypocrite pour autant, je télécharge également de manière illégale (pas sur youtube par contre, qualité trop bof) mais je juge qu'il faut respecter la charte de CCM (surtout qu'avec un minimum de recherche, pas besoin de poser de question pour savoir comment télécharger).

• auteur

salut, c' est à la fois simple et compliqué cette histoire .
    mais je juge qu'il faut respecter la charte de CCM pourtant dans la banque de donnée de CCM les outils incriminés sont bien disponible

• auteur

Oui mais l'oeuvre copié tu peux y avoir accès à n'importe quel moment, même hors réseau, même sans avoir besoin d'un accès à internet, etc...

Je suis d'accord que c'est pas forcément très "intelligent" de mettre à disposition gratuitement et sans restriction des oeuvres musicales tout en interdisant de les copier mais le fait est qu'il y'a des règles qui ont été édictées.
    Si tout le monde commence à arranger les règles à sa sauce, c'est le bordel et c'est plus légal.

Voila voila, bonne nuit

• auteur

Merci, bonne nuit merci la technologie alors !
    l'histoire avec Youtube et comment le copier ça me rappel un ancien débat avec les anciens lecteurs radio K7 et K7 vierge enregistreur à l 'époque c'était illégal de copier un artiste passé pourtant mainte fois dans plusieurs station radio .

Marsh

Bonsoir,
Donc si tu avais 6 ans, je te mettrai une raclée, car ce que tu demandes c'est du piratage.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

.

• auteur

??? la question est bien de savoir comment copier des chansons sur internet pour les enregistrer sur clé usb?
    Donc la réponse est : impossible de te répondre, car c'est du piratage.
    Désolé ce n'est pas moi qui fait les lois!

• auteur

par contre, pas la peine de continuer cette discussion, sinon il y a encore un "gentil" modérateur qui va me faire sauter mes réponse! ^^

• auteur

pardon je ne le savais pas vous voyez c'est vrais comme j'avais 6 ans

• auteur

alors comment faire pour acheter ces musiques?

• auteur

en plus c des musiques etranger

• auteur

tu peux essayer de les trouver sur iTunes, mais je sais pas trop comment ça marche dsl.

• auteur

merci

• auteur

je vois pas qu'elle piratage tu vois.

• auteur

salut

tu peut télécharger les musiques de YouTube via un logiciel qui est ATUBE CATCHER ta juste a installer se logiciel sur ton pc et de copier le lien via la barre de recherche de google en haut a droite de la flèche de page précédente puis cliquer sur copier sur le logiciel ATUBE CATCHER et lancer le telechargement.

fait sa déjà et lorsque tu veut retrouver les titres fraichement télécharger revient ici pour demander comment ont fait, sauf si tu trouve comment faire pour les retrouver.

Marsh

pardon je ne le savais pas

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed