Réinitialiser une tablette asus memo pad 10 [Résolu]

A voir également:Reinitialiser asus zenpadRéinitialiser tablette asus - Meilleures réponses Comment remettre etat usine une tablette asus zenpad10 - Meilleures réponses Ma tablette asus memo pad 10 - Forum - Tablette tactile ROOTER TABLETTE ASUS MEMO PAD 10 ME102A SOUS ANDROID 4.2.2. - Forum - Android Ma tablette asus memo pad 10 ne s'allume plus - Forum - Tablette tactile Problème installation plug in sur tablette asus memo pad fhd 10 - Forum - Tablette tactile Dysfonctionnement ecran tactile tablette asus memo pad hd7 ✓ - Forum - Ecran

bonjour, je voudrais réinitialiser ma tablette asus memo pad 10 mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait-il me donner les directives à faire, par avance merci de votre aide

merci à tous,

Forum

A voir également:Reinitialiser asus zenpadRéinitialiser tablette asus - Meilleures réponses Comment remettre etat usine une tablette asus zenpad10 - Meilleures réponses Ma tablette asus memo pad 10 - Forum - Tablette tactile ROOTER TABLETTE ASUS MEMO PAD 10 ME102A SOUS ANDROID 4.2.2. - Forum - Android Ma tablette asus memo pad 10 ne s'allume plus - Forum - Tablette tactile Problème installation plug in sur tablette asus memo pad fhd 10 - Forum - Tablette tactile Dysfonctionnement ecran tactile tablette asus memo pad hd7 ✓ - Forum - Ecran

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour, merci pour votre réponse, j'ai trouver en fait c'est dans paramètre, puis sauvegarder, réinitialiser et réinitialiser usine, voilà

merci à tous,

Merci misscoeur 22

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28272 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

merci
    cela a débloqué ma situation juste au moment de partir en congé avec la tablette!!

Marsh

Bonjour,

Peut-être une solution ici : http://www.infotrucs.fr/les-ordinateurs-portables/reinitialiser-android-sur-tablette-asus-memo-pad-%28k00b%29/ et/ou là : http://www.phonandroid.com/forum/gros-probleme-asus-memo-pad-10-me102a-t76488.html#p1150206

Bonne journée

"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Reply

Marsh

personne??

Reply

Marsh

personne peut m'aider?

Reply
réponses:
  • auteur

Tu va dans paramètre / suvegarder et réinitialiser / et restaurer valeur d'usine / et réinitialiser la tablette et la tablette va s'éteindre et sera remis à zéro

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed