Localiser un iPhone éteint

A voir également:Localiser iphone éteintLocaliser iphone volé eteint - Meilleures réponses Localiser un iphone éteint - Meilleures réponses Localiser iphone éteint imei ✓ - Forum - IPhone Localiser un iphone éteint - Forum - IPhone Est ce que, on peut localiser un iphone éteint ou sans sim? ✓ - Forum - Mobile Localiser un telephone avec son IMEI ? ✓ - Forum - Mobile Comment retrouver un Iphone éteint sans iCloud? - Forum - IPhone

Bonjour,

Est-il possible OUI ou NON de localisé un téléphone éteint et sans carte sim dedans?
Car je lis des avis qui se contredisent les uns autant que les autres, et ça ne m'aide pas...
J'aimerais une réponse concrète.

Car j'ai trouvé un téléphone (Iphone 5S) dans la rue il y a quelque jours. J'ai été me renseigner à la police pour savoir ce que je devais en faire... Ils ne m'ont pas aidé.Bref, je l'ai repris chez moi. Mais je n'ai pas envie d'avoir une mauvaise blague, car si cette personne qui l'a perdu, lance une recherche de localisation, je n'ai pas envie de me faire repéré et qu'on croive que je l'ai volé.Hors, ce n'est pas le cas! Je l'ai donc éteind et ai retiré la carte (que j'ai tjr)
Aidez moi svp ! Merci ;-)

Forum

A voir également:Localiser iphone éteintLocaliser iphone volé eteint - Meilleures réponses Localiser un iphone éteint - Meilleures réponses Localiser iphone éteint imei ✓ - Forum - IPhone Localiser un iphone éteint - Forum - IPhone Est ce que, on peut localiser un iphone éteint ou sans sim? ✓ - Forum - Mobile Localiser un telephone avec son IMEI ? ✓ - Forum - Mobile Comment retrouver un Iphone éteint sans iCloud? - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
la question à déjà été posée (et apparait en 1er résultat en tapant "localisation iphone 5S éteint" :p)
http://store.apple.com/fr/question/answers/iphone/un-iphone-5-est-localisable-meme-eteint/QPK9Y4CT2AXD4PH2D
Donc si le téléphone est éteint et/ou n'a pas accès à internet (via 3G ou probablement wifi aussi) il ne peut pas être localisé (lorsqu'un portable est volé, il est rare qu'il reste éteint/non connecté)
Si tu souhaite l'utiliser sans prendre de risque (et à mon avis ce n'est pas illégal vu que la police te l'a laissé) tu peux le formater complètement et il n'y aura plus aucun moyen de le retrouver pour le propriétaire.
Ou si tu es sympa, je pense qu'il y à un moyen de remonter jusqu'au propriétaire via le numéro de la carte sim.
En espérant t'avoir aidé!

Dire « Merci » 118

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70133 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Slt

Bien sùr que tu te feras repérer si tu t'en sert même en changeant de carte SIM

Et tu seras fort justement accusé de vol et/ou de recel.

La seule chose à faire est de le remettre au service des objets trouvés (je ne sais pas comment ça fonctionne en Belgique)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Pour moi ta meilleur option (si toute fois tu cherche a rester honnête) c bien de regarder la sim.

Tu appel son opérateur et tu leur donne le numereau de carte sim.

Ou tu ouvre le téléphone chop le imei et appel Apple.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bon alors dejà tu vas aller encore une fois au comissariat et tu vas leur donner en main propre cette iphone parceque il y a 95% de chance que si le propriaitaire le retrouve il sera vraiment content d'avoir retrouvré son iphone chérie qu'il cherché depuis si longtemps donc s'il te plait soit sympa et va rendre cette iphone au comissariat (svp ne faite pas attention à l'orthographe)

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed