Autonomie d'une batterie de 2600 mAh

A voir également:2600mah en heure2600 mah autonomie en heure - Meilleures réponses 2600 mah durée en heure - Meilleures réponses 2600 mah autonomie en heure ✓ - Forum - Matériel informatique 4000maH en heure d'autonomie ? - Forum - Windows Calculer l'autonomie d'une batterie ✓ - Forum - Matériel informatique Calculer l'autonomie d'une batterie - Forum - Matériel informatique Batterie nimh 550 mah pour téléphone fixe sans fil - Forum - Téléphonie fixe

bonjour, je souhaiterai m'acheter un nouveau téléphone portable et sur la fiche descriptive de celui que j'ai choisi j'ai vu qu'il avait une batterie de 2600 mah et j'aimerai savoir qu'elle est l'autonomie d'une batterie comme celle-ci.
merci

Forum

A voir également:2600mah en heure2600 mah autonomie en heure - Meilleures réponses 2600 mah durée en heure - Meilleures réponses 2600 mah autonomie en heure ✓ - Forum - Matériel informatique 4000maH en heure d'autonomie ? - Forum - Windows Calculer l'autonomie d'une batterie ✓ - Forum - Matériel informatique Calculer l'autonomie d'une batterie - Forum - Matériel informatique Batterie nimh 550 mah pour téléphone fixe sans fil - Forum - Téléphonie fixe

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour . Tout dépend de l'usage du tél. , si souvent sur le net , ça pompe pas mal mais 2600mAh , c'est pas mal . Cordialement

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60246 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed