Supprimer BlueStacks Notifications Center [Résolu]

A voir également:Supprimer bluestacksBluestacks notification center - Meilleures réponses Desinstaller bluestack - Meilleures réponses Supprimer compte instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Supprimer compte facebook - Conseils pratiques - Facebook Supprimer compte gmail - Conseils pratiques - Gmail Supprimer compte twitter - Conseils pratiques - Twitter Supprimer mot de passe windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10

Bonjour,
J'essaye désespérément de supprimer un programme de la liste Ajouter/supprimer des programmes : Il s'agit de BlueStacks Notifications Center. Il s'agit à la base d'un logiciel qui permet d'installer des appli androïd sur son PC.
J'ai tout essayé, la désinstallation se bloque avec une question si je souhaite garder les appli, que je mettes oui ou non le résultat est le même la désinstallation ne se fait pas.
J'ai supprimé les fichiers du répertoire programme, j'ai supprimé les entrées Bluestacks du registre.
Que faire maintenant pour le supprimer de la liste ajouter/supprimer des programmes ?

Merci d'avance pour votre aide,

Bonne fin de journée,

Forum

A voir également:Supprimer bluestacksBluestacks notification center - Meilleures réponses Desinstaller bluestack - Meilleures réponses Supprimer compte instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Supprimer compte facebook - Conseils pratiques - Facebook Supprimer compte gmail - Conseils pratiques - Gmail Supprimer compte twitter - Conseils pratiques - Twitter Supprimer mot de passe windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
Essaie avec Revo Uninstaller.

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55870 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci beaucoup ça à marché!!

• auteur

parfait

• auteur

merci tres bonne application

• auteur

Merci très bonne application qui ma permis de le désinstaller

• auteur

Merci Merci Merci love ça a fonctionné

• auteur

merci cela ma permit de pouvoir le réinstaller!!

• auteur

il ne l a pas trouvé, je l ai désinstallé avec Unlocker
    http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055141-unlocker

Marsh

Bonsoir Bazfile,

Je viens d'essayer en téléchargeant Revo Uninstaller, il apparaît dans la liste des programmes installés, je le fais désinstaller, la désinstallation se fait jusqu'à la moitié où un message d'erreur apparaît : "Do you want to keep all your apps and data" Warning 25003 - YES - NO. Peu importe sur quel bouton je clique, la désinstallation se quitte.
Je fais rafraîchir sur Revo, il est toujours dans la liste...

C'est embêtant ces logiciels indésinstallables....
Espérant que quelqu'un d'entre vous soit arrivé à bout de ce logiciel...

Merci,

A bientôt,

Grenadian

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Salut Bazfile, j'ai essayé d'accéder au logiciel impossible ni en exécution directe ni en le téléchargeant. As tu une idée pour un autre remède ?

A bientôt,

• auteur

Je viens de retenter, j'ai réussi en prenant la version portable de Microsoft Fix it, merci beaucoup pour ton aide !

• auteur

Si tu estimes ton problème résolu n'oublie pas de le signaler :
    http://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu

• auteur

Bonne soirée !

• auteur

heureuse de voir que je ne suis pas la seule a avoir eu des problemes avec sa -_- j'essaie ce liens moi aussi, merci :)

• auteur

esseyez ca : http://support.microsoft.com/mats/Program_Install_and_Uninstall?wa=wsignin1.0

• auteur

il n'y a plus aucune trace de bluestacks merci beaucoup :)

• auteur

tres beau lien c efficace merciii
    http://support.microsoft.com/mats/Program_Install_and_Uninstall?wa=wsignin1.0

• auteur

Merci bcp ce lien est génial depuis le tps que j'essayais! je conseille également

• auteur

Cool, ça marche à merveille; thx

• auteur

merci cela ma beaucoup aidé javai le meme probleme

• auteur

Merci pr le lien ça marche au top !

• auteur

super!! ça a marché ^^

• auteur

moi ca marche pas

• auteur

meci,merici,merici,merici,merici,merici,merici,merici,merici,merici,merici,merici,merici,merici,merici,merici,merici,merici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marsh

Bonjour,
Pour skyes le lien que j'avais indiqué c'est un peu perdu avec tous ces messages, je te le rappelle :
http://support.microsoft.com/mats/Program_Install_and_Uninstall?wa=wsignin1.0

Un problème=une solution, le tout étant de la trouver :-)

Reply
réponses:
  • auteur

Superbe lien que je decouvre !!! merci enormement
    sa a marcher niquel !

• auteur

merci bazfile, simple et efficace

• auteur

Bonjour,

J'ai le même problème avec ce logiciel. J'ai réussi à le désinstaller avec Microsoft Fixit et j'ai ensuite utiliser Rave Uninstaller pour supprimer les fichiers restants mais j'ai toujours les dossiers App dans la bibliothèques, le dossier BlueStack dans le menu démarrer et surtout le dossier BlueStack dans Program Fils.
    Je ne peux pas supprimer celui dans program files parce qu'il y a deux icônes qui sont toujours ouverte, même quand c'est la première chose que je fais en allumant mon PC.... Et en plus je suis pas vraiment sûr que ça enlève bien tout de mon pc de supprimer comme ça....
    Est-ce que tu aurais une autre idée?

• auteur

bonjour!!je suis sur le même problème!
    regarde ça:
    http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_822458Capture.png

explication:bluestack démarre automatiquement sur la session système et il est impossible de le voir sur msconfg.exe.

cependant,il y a une solution:le mode sans échec (avec invite de commandes si vous voulez avoir la console dos).
    Essaie de supprimer manuellement avec le mode sans échec.
    autre solution pour les fans de CMD.EXE :la commande "del" :
    syntaxe :

del /s /f /q /a "[nom du répertoire à supprimer]"

• auteur

merci les amis !!!!!!!!!

Marsh

solution simplissime (pour ma configuration) :

Même problème sous W10 ==> en fait, ça s'est résolu pendant que je fouillais par ici et ailleurs !

La fenêtre popup où bluesstack propose d'aller sur "gatering..." et qui comporte un bouton "cancel" est très longue à progresser. Patientez, patientez encore (pour moi une dizaine de mn) et la désinstallation va se faire proprement par windows !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed