Problème de connexion league of legend [Résolu] - Jeux en ligne

A voir également:Une erreur inattendue s'est produite pendant la connexion lolConnexion entre League Of Legend et Site Web ✓ - Forum - Webmaster Connexion instable( League of Legend ) ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux League of legends connexion au serveur impossible - Forum - Jeux vidéo League of Legends | Connexion lag & update profil forum ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Problème après connexion "Leagues of Legends" ✓ - Forum - Jeux en ligne

Bonjour,
bon, je vais droit au but car je commence a en avoir mare de ce problème :'(
je viens juste de finir le téléchargement du jeu league of legend. comme tout le monde, j'ai crée un compte ( sur le serveur eu west, si ça vous aide ). puis, j'ai appuyé sur JOUER. là, il me demande de me connecter, c'est ce que je fais, puis il affiche le blabla habituel (authentification en cour, connexion... etc), puis soudain, le problème surgit de nul pars: "erreur de plateforme inattendue" !!
j'ai fais tout ce qui est dans mon pouvoir pour régler ce problème, mais il n'y a rien qui fonctionne !
alors, est-ce qu'il y'a quelqu'un qui aurait la gentillesse de m'aider ?
P.S 1: non, je ne peux vraiment pas réinstaller le jeu, car le téléchargement des mises a jour m'a pris un temps fou, et je ne suis pas prêt pour revivre cette expérience.
P.S 2: j'ai aussi essayé de réparer le jeu avec le bouton "réparer" du launcher, mais ça n'a rien changé :'(
S.V.P aidez moi, j'ai trop envie de jouer a ce jeu !
P.S 3: je suis sur Windows 7
cordialement.

Forum

A voir également:Une erreur inattendue s'est produite pendant la connexion lolConnexion entre League Of Legend et Site Web ✓ - Forum - Webmaster Connexion instable( League of Legend ) ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux League of legends connexion au serveur impossible - Forum - Jeux vidéo League of Legends | Connexion lag & update profil forum ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Problème après connexion "Leagues of Legends" ✓ - Forum - Jeux en ligne

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai trouvé ça :

"Bonjour a tous,

Il s'avère que j'ai eu le même problème , et j'ai trouver une solution.
Si vous avez Hamachi , aller dans "Panneau de configuration"> " Programmes" > "Désinstaller programmes" Chercher Logeimen ( un truc comme ça ) Hamachi et désinstaller le.

Voila , j'espère que sa vous aura aider !
Bon jeu a tous."

ou ça:

http://forums.euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=772561

Bonne lecture.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62797 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

je me suis renseigné, il s'agit d'un redémarrage de la plateforme, donc ne tkt pas ça devrait marché dans pas très longtemps. Attend juste un peu plus ;)

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62797 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Moi quand j'active le launcher il me dise que le jeu est indisponible (je suis EU ouest)...
Si quelqu'un a une idée

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

C'est à dire attendre un peut plus longtemps ?

Reply

Marsh

bonjour,
j'avoue que j'ai été un peu nul en faisant ceci, car, pour l'info, ce genre de question aurait due être posée sur les forums de riot, et pas sur ce site... encore désolé, sur ce je met cette question sur le statut de "résolu"
merci.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed