Détective Conan - Qui selon vous est le boss de l'organisation ?

A voir également:Détective conan - qui selon vous est le boss de l'organisation ?Detective conan vf - Forum - Cinéma / Télé Detective conan vostfr ✓ - Forum - Cinéma / Télé Comment télécharger detective conan gratuitement et en VF? - Forum - Cinéma / Télé Detective conan scan ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Cherche detective conan en vf - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour, j'aimerais beaucoup savoir votre avis sur l'identité du boss de l'organisation selon vous :)
En étant une fan de Détective Conan j'ai mon idée !

PS: Mettez des preuves de ce que vous dites s.v.p ( sois francais ou anglais parce sinon ont pourra pas vérifier nous aussi )

Voici des truks que j'ai trouvé sur le boss sur wikipédia:
Le nom du boss a été metionné au moins une fois avant le chapitre 551, qui correspond au dossier 9 du tome 53. Il n'a pas été precisé s'il est apparu en personne15.
"L'Organisation des hommes en noir" n'est pas son vrai nom, si le vrai nom de l'organisation serait révélé, l'on connaitrait l'identité du Boss16.
Le Boss donne des noms d'alcool comme alias pour ses agents, mais il n'a pas de nom de code17.
Le Boss n'est pas le professeur Agasa18.
Seul lui et Minami Takayama, son ex-femme, connaissent l'identité du Boss19
L'emblème de Renya Karasuma est le corbeaux, or l'Organisation semble avoir un lien plus ou moins étroit avec cet animal. Akemi Miyano déclare avant de mourir que l'Organisation sont vetus de noir car c'est la couleur du corbeau. Le numéro du Boss produit les notes de la chanson "Les sept enfants" qui évoque des corbeaux, plus précisément une mère corbeaux qui pleure car elle a perdu ses sept enfants.
Renya Karasuma est censé avoir perdu la vie 50 ans avant l'intrigue principale, Ai Haibara déclare que Shinichi Kudo est profondément impliqué dans le projet qu'élabore l'Organisation depuis...un demi-siècle.
Le nom du Boss a été mentionné une fois dans le manga. Renya Karasuma est mentionné une seule fois et il n'apparait pas en personne, il est cependant représenté par une figure noire avec un corbeau sur son épaule20. Si Karasuma était un simple protagoniste sans importance, il serait étrange de dissimuler son apparence au lecteur.
Si le nom réel de l'Organisation des hommes en noir était connu, tous les protagonistes sauraient l'identité du Boss. Karasu siginigie en japonais Corbeau, Karasuma peut se traduire par « L'association de corbeaux », l'on peut donc supposé que l'Organisation s'intitule en réalité « L'association de corbeaux ».
Lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Boss_(D%C3%A9tective_Conan)

Les Indices de Gosho Aoyama
Au fil des interviews, le createur, Gosho Aoyama, nous a file plusieurs indices.
1)Il pensait que le manga ne durerait pas plus de 3 mois. Ca pourrait signifier que le Boss apparait dans les premiers mangas
.2) Le nom du Boss est deja apparu quelque part : cite, ecrit sur une affiche, le nom d'un restaurant en arriere-plan : tout est possible.
3) Si on savait quel etait le nom de l'Organisation, on saurait qui en est le chef.
4) Si Haibara decouvrait qui est le Boss de l'Organisation elle serait tres surprise.
Liens: http://kudoproject.net/article-4-qui-est-anokata.html

Pour moi c'est le prof. Agasa :) après tous sa correspondrais au faite que Haibara sois surprise ! Si vous pensez que ce n'est pas lui mettez des preuves ! Merci

Forum

A voir également:Détective conan - qui selon vous est le boss de l'organisation ?Detective conan vf - Forum - Cinéma / Télé Detective conan vostfr ✓ - Forum - Cinéma / Télé Comment télécharger detective conan gratuitement et en VF? - Forum - Cinéma / Télé Detective conan scan ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Cherche detective conan en vf - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai oublié de lire tout c'est impossible que le prof Agasa sois le boss:
" le Boss n'est pas le professeur Agasa " comme je l'ai si bien copié-colé en haut de la présentation du forum

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 43897 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Pour One piece Oda a dit que que Sabo est mort mais pourtant il est bel et bien vivant (ça a un peu rien avoir) peut-être que Gosho lui aussi a t-il menti Ps: mon avis est que il y'a 2 gin jumeau car haibara a dit une fois que gin est gaucher et pourtant dans le 1er épisode il a donné le poison de la main droite et aussi touche le chapeau avec la droite, dans un épisode on Voi la Porsche avec les plaques 4869 et dans un autre épisode on voit d'autre plaque que 4869. 2eme avis: une personne qui aie pris l'APTX 4869 avant que gin l'utilise sur Shinichi et donc voilà Pk haibara serait surprise.(je ne pense pas que cela soit vrai ce que je vous ai dis mais bon voilà mon avis ;) ?

• auteur

Pourquoi il va aider Shinichi dans ce cas là ? Ou aider Haibara alors qu'ils l'a traque ? ça n'aurai aucun sens si c'était le prof. C'est stupide...
    Moi j'aurai pensé à Kogoro, mais il est trop stupide pour ça, à moins qu'il le face exprès et qu'il joue un rôle. Mais c'est sûrmment quelqu'un de la police ou du FBI. Si il appartient à la police, peut être que c'est le père d'heiji...ou le boss du FBI.

• auteur

je pense que c'est le père de haibara a pré tout elle sera très surprise que c'est son père le boss non????

• auteur

Son père est mort. Donc il ne peut pas être le boss. De plus, si c'etait le cas, il aurait ordonait la mort de sa fille ça veut dire ?

• auteur

en plus il n'est cité que très rarement a l’encontre de la mère de haibara

• auteur

Je pence que cest yoko la chanteuse preferer de kogoro qui apparait dasn les premiers episodes

• auteur

moi je pense que c'est le pére de haibara ou shiho si vous voulait parce qu'on a dit son nom qu'une seule fois en plus c le seule personne possible pour que haibara sois surprise en sachant qu'il est le boss et je ne pense pas qu'il est mort ben d'abord j'y ai cru mais plus mtn le manga est plein de surprises on croyait tous que akai etait mort mais conan et jodi on vu une personne qui le ressemble et qui avait des brulures mais c'etait au fait boubon se deguisant en lui pour avoir plus d'information sur sa mort mais akai etait bien vivant il s'est debrouillé pour qu'il ne lui arrive rien et au cune balle ne l'a atteinte et il était pendant tous ce temps deguisé en subaru et au6 pour ceux qui dise que si le pere de haibara est le boss le r'auteur a dit que le boss etait vraimant sans coeur alors ça ne le dérangerait pas de tuer sa fille en plus rappelait vous que c lui et sa femme qui ont commencé à créer cette drogue et il faisait partis de l'organisation et on dit qu'ils sont morts mais peut etre pas on ne sait jamais bref c'est ce que je pense mais il y a des personne qui ont suspecté kogoro parce que il y a un episode ou un taxi est parti d'un restaurant et dans le taxi il y avait kogoro et vermouth deguisée en un homme qui le saluait avec grand respect et ensuite on trouve dans le resto gin et vodka mais c impossible que ce soit kogoro parce que on a mentionné son nom presque dans tous les episodes et n'oubliez pas que haibara peut sentir la presence des membres de l'organisation aprés sa fugue et tous les problèmes causé par l'organisation et si c'etait agasa le boss elle l'aurait senti et elle vit avec lui je vous le rappelle et c pareil pour mori et pour celui qui dit que c yoko c imposiible haibara n'a aucune raison d'etre surprise et j'ai aussi une autre preuve que kogoro n'est pas le boss l'organisation a deja essayé de le tuer dans la series d'episode ou kir est apparue c'est ce que je pense mais je trouve la relation entre yukiko la mere de conan et haibara vrmnt bizarre il y a un episode dans les 700 ou tout le monde a cru que l'organisation a reussit à tuer haibara mais c'etait le kid qui etait deguisé en elle et il n'est pas mort mais quand yukiko a vu le wagon ou se trouvait haibara s'exploser elle a commencé à crier et à pleurer et elle ne savait pas que c'etait le kid qui a pris sa place donc elle faisait pas semblant devant vermouth pour lui faire croire que shiho est morte et ce n'est par parce que si haibara se fut tuer par l'organisation on peut considerer sa comme la perte de conan contre l'organisation parce que il y a un episode ou il a dit que sa mere sait faire des déguisement incroyable des gens proche d'elle mais elle a quand meme fait un déguisement de haibara alors à votre avis c quoi le relation qui lie haibara et yukiko j'ai aussi une autre question il y a un episode où bourbon a dit à vermouth "je garderait bien le secret sur ce qui te lie à cette personne (il parle du boss) et je ne dirait pas que tu es sa ..." et là elle l'a interrompu on lui disant " si tu racontes ça à qui que ce soit je ferai exploser ta tete " je voudrais savoir la relation entre vermouth et le boss et merci

• auteur

Moi a mon avis,le boss c est le père de shinichi, et c'est possible parcq c est pas une personne qui apparait dans chaque episode (il apparait tres rarement) et c est pour cela que vermouth soit disant "protege" conan, eh bien c est parcq elle est proche du "boss" et que le boss et son fils ! Y avait une autre preuve aussi qui j avais remarque dans un des tomes mais je ne me rapelle plus lequel, si je le trouve je vs dit

• auteur

non

• auteur

moi à mon avis c'est shinichi parceque Gosho adore tous ce qui est imprévu et shinichi est celui qu'on supsonne le moin

• auteur

non mais arrete de deconner c'est impossible que ce soit shinichi qu'elle mouche t'as piqué mdrr

• auteur

le boss est akino yoko voir épisode 3 et tome 2/3

• auteur

le pere de sonoko alors

• auteur

c'est le pére de genta

• auteur

Moi je voterai plutôt pour le professeur Agassa ou Kogoro. Haibara est proche du professeur Agassa et côtoie souvent kogoro. Et les deux sont plus ou moins attachés à Conan ce qui expliquerait que l'organisation est lâché l'affaire au sujet de Shinichi . Ils apparaissent en plus dans les premiers épisodes.

• auteur

Et si c'était l'inspecteur megure ? Ou takagi? Faut se méfier des apparences parfois. .

• auteur

Le professeur agasa n'est pas le boss, gosho aoyama l'a dit lui même. Perso je vois pas du tout qui est anokata et on est pas prêt de le savoir, plus de 200 episodes pour savoir qui est bourbou (meme si on l'a su bien avant), et maintenant rhum... et en parlant de ca, ca devient lassant a chaque fois qu'il y a un nouveau membre c'est la même histoire, avec vermouth ils veulent essayer de faire croire que c'est jodie, avec bourbon que c'est subaru et maintenant le commissaire qui a qu'un oeil et qu'on soupconne d'être rhum. A cause de ca c'est trop prévisible mtn je suis sûr que c'est pas lui.

• auteur

C'est un "dark shinichi" quelqu'un qui aurait prit un poison semblable à celui de l'APTX mais qui se nome AS. C'est donc un enfant de 7 ans, qui comme Conan est intrassable. On sait qu'il a un lien avec Vermouth car ils ont testé le même medicament pour (avoir une jeunesse eternel) mais ils n'ont pas eu les même effets. Vermouth a retrouvé un âge stagnant entre 26 et 30 ans mais "Ano kata" a trop rajeunit...je soupçonne la petite qui se trouve avec Sera la soeur de Akaï. Mais bon ce n'est qu'une theorie.

• auteur

il y a des incohérences dans ce que tu dis, si Anokata connaît les effets de l'APTX il n'autoriserait pas son utilisation et saurait sans doute comment Sherry s'est échappée. Je pense qu'il n'y a que Vermouth qui est au courant pour ce médicament.

• auteur

c est gin

• auteur

J'aimerais juste que vous arrètiez de donner des spéculations sans argument comme par exemple : "Oh lui il a l'air suspect ! Je suis sûr que c'est le Boss !"

Ca ne veut absolument rien dire et je tiens à préciser que Gôsho-Senseï a déclaré que ce n'étais : ni Hiroshi Agasa, ni Yusaku Kudo, ni Toichi Kuroba, ni Yoko Okino, ni Kogoro Mouri, ni Eri Kisaki, ni Ran, ni Sonoko, ni Ninzaburo Shiratori, ni un Détective Junior, ni James Black, ni Samizu Kichiemon, ni Vermouth, ni Gin et encore moins Conan/Shinichi.

Et d'ailleurs Gôsho Aoyama à dit qu'Ano Kata n'avait jamais rencontrer Conan mais il a peut-être déjà rencontrer Shinichi *-*

Toutes les informations que j'ai retrouvée sur internet :

• Est très prudent
    • Est un proche de Vermouth
    • Ano Kata vit à Gunma
    • Son numéro de téléphone est #969 #6261
    • Le numéro de téléphone suit l'air de la chanson pour enfants "Nanatsu no Ko"
    • Ne communique que par SMS
    • Seuls personnes en contacts : Gin et Vermouth
    • Son nom a été cité une seule fois avant le chapitre 551
    • Le nom formel de l'organisation noire donne le nom du patron
    • Le patron choisit les noms de code alcooliques pour les agents, mais n'en a pas

Voila ça réduit la liste de suspect ! ^.^

Pour ma part je crois plus à la théorie sur Keyna Karasuma !

Voila j'espère avoir aidée ! ^-^

• auteur

Pour ma part je crois le plus à la théorie sur Renya Karasuma ! ^^

Certains d'entre vous me diront que c'est absurde parce que c'est trop gros pour être vrai.

Et je vous comprends mais il y a plusieurs indices que j'ai noter tout le long de la série et qui concorde parfaitement avec notre fameux Ano Kata !

D'abord la comptime "Nanastu no Ko" !

On peut la traduire de plusieurs façons : "Les sept enfants" ou "Enfant de sept ans"

Mais quand on traduit entièrement la chanson ça nous donne ça :

Corbeau, pourquoi criailles-tu ainsi ?
    Parce que là-haut sur la montagne,
    J'ai sept
    Mignons enfants.
    "Mignons, mignons !"
    Chante le corbeau.
    "Mignons, mignons!"
    Crie-t-il.
    Va à la montagne,
    Admire son vieux nid,
    Là tu les verras, aux yeux ronds,
    Mais bons enfants.

Du coup ça parle plus d'enfant de sept ans mais de Corbeau, Karasu en Japonnais !

Et justement ce Renya Karasuma a un lien assez fort avec les corbeau car son nom traduit en français veut dire "L'association de corbeaux" il était aussi illustrer en compagnie d'un corbeau, même si on ne voyait pas le visage de ce dernier.

D'ailleurs Gôsho Aoyama avait dit dans une interview qu'il ne pouvait pas citer le véritable nom de l'organisation car sinon il allait donner le nom du boss.

Et je trouve l'histoire des 2 hommes qui sont venu avec de la Marijuana "en gage de remerciement pour les laisser s'abriter de l'orage" très louche.(Episode 219)

Peut-être était-ce des membres de l'organisation on ne sais pas Gôsho n'a pas donner d'autres informations permettant d'identifier les deux personnages.

Tous les objets de valeur avaient disparus avec les deux hommes.
    Ça ressemble beaucoup aux méthodes de l'organisation comme l'a déjà dit une fois Akai

"Disparaître dans l'ombre, c'est leur façon d'opérer non ?" Je suis pas sûre si c'est ça ^^

Akemi cite avant de mourir "que l'organisation sont vêtus de noir car c'est la couleur du corbeau"

Aussi lors d'une confrontation avec l'organisation (Episode 309 à 311)
    Conan à été contraint de se cacher dans un casier qui portait le n°219.

Renya Karasuma à été cité lors de l'épisode 219.
    Peut-être que ce n'est qu'une simple coïncidence mais je la marque comme même ne sait-on jamais ! ^.^

Sauf que parmi les rares choses connues à son sujet elles concordent fortement avec Ano Kata, le boss de l'Organisation.

Voici toutes les choses qu'on en points commun Ano Kata et Renya Karasuma :

• Les deux sont assez riches pour financer leurs projets.
    • Le nom d'Ano Kata est intimement lié à l'Organisation: Karasuma peut-être traduit par
    "L'association du Corbeau".
    • Le corbeau est un animal très présent dans l'Organisation.
    Ano Kata est assez mégalomane et maniaque bien que d'une très grande prudence.
    Karasuma était japonais.
    Ano Kata semble vivre au Japon.
    • Le nom de Renya Karasuma a été mentionné avant le chapitre 551. (Chapitre 300)
    • L'Organisation semble faire des recherches liés à l'immortalité, la régénération voir la résurrection.
    • La mort de Renya est très mystérieuse.
    • La tragédie du manoir est presque inconnu du grand public. (Coïncidant avec les
    méthodes de l'Organisation)
    • Tous les objets de valeurs de Karasuma ont disparus avec les personnes ayant
    provoqué la tragédie.
    • Le visage de Vermouth n'a pas changé physiquement en vingt ans.Vermouth est sa favorite l'apparence exacte du Boss est inconnu.

Malgré tout ça je suis sûr que vous rester toujours assez frileux par a port à cette théorie, car moi aussi je la trouve trop parfaite pour être vrai XD

Mais qui sait peut-être que Gôsho veut tous nous surprendre en faisait de lui le Boss car la plupart des fan de Détective Conan ont déjà mit au placard cette folle théorie ^.^

Voila j'ai fini mon roman j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé(e) avec mes idées ! ^^

Toutes mes sources viennent d'ici : http://fr.detectiveconanworld.wikia.com/wiki/Renya_Karasuma

• auteur

voir chapitre 1008, pour savoir

Marsh

moi se que je sais c'est que Vermont ou je sais plus quoi elle a un secret avec un rapport au boss parce bourbon dit ''je suis une des rares personne qui connais ton secret . Les autres membres serai surpris s'ils savaient a c sujet que par rapport au bosse tu est sa '' et Vermont l’arrête

Reply
réponses:
  • auteur

voir chapitre 1008

Marsh

Une chose et sûr, cela ne peut pas être un enfant de 7 ans, sinon le manga serait finit depuis longtemps. Cela ne me surprend pas tellement l'identité du Boss. Ce qui m'a plus surpris c'est que les lettres de ''ASACA RUM'' fessait aussi le nom du Boss. Il y a de grandes chances que cette personne (pour éviter de Spoiler), soit bien lié à l'Organisation.

Reply

Marsh

dans quelle episode jodie rentre dans la chambre de vermouth !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed