Faire un générique de film ( début ) [Résolu] - Graphisme

A voir également:Faire un générique de film ( début )Créer un générique de film gratuit ✓ - Forum - Logiciels Generique de film pour montage video ✓ - Forum - Cinéma / Télé Télécharger des génériques Gaumont, 20th Century Fox ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Comment faire un générique de film ✓ - Forum - Montage vidéo Recherche film debut année 90 (je pense) ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour,je voudrais faire un générique de film de début un peu dans ce style la : https://www.youtube.com/watch?v=0xIiQsP1YK4
ou bien partager en 2 avec de 1 coté les noms des acteur et d' un autre des vidéo ( les noms des acteurs en déroulant )

Forum

A voir également:Faire un générique de film ( début )Créer un générique de film gratuit ✓ - Forum - Logiciels Generique de film pour montage video ✓ - Forum - Cinéma / Télé Télécharger des génériques Gaumont, 20th Century Fox ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Comment faire un générique de film ✓ - Forum - Montage vidéo Recherche film debut année 90 (je pense) ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

up

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed