Idées de jeux pour un anniversaire d'ado de 14 ans [Résolu] - Loisirs / Divertissements

Idées de jeux pour un anniversaire d'ado de 14 ans Idées de jeux pour un anniversaire (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Aucune idée de jeux pour mon anniversaire » Forum - Loisirs / Divertissements Idées de jeux pour mon anniversaire 13ans » Forum - Loisirs / Divertissements Idée de jeux pour un anniversaire (13 ans) » Forum - Loisirs / Divertissements Site de jeux pour ado de 14 ans » Forum - Loisirs / Divertissements

Bonjour je m'appelle Solenne et je vais fêter mon anniversaire le 14 juins avec mes amies. Je vais avoir 14 ans et j'aurai voulu le faire en extérieur, mais je n'ai aucunes idées de jeux que je pourrais faire. J'ai juste eu l'idée de faire un action/vérité et un time's up, c'est tout. Je voudrais des jeux qui ne soit pas trop bébé. Nous serons 9 filles et cela se fera dans une abbaye (dans le parc). Merci de m'envoyer vos idées le plus vite car il ne me reste plus qu'une semaine. ;D

Forum

Idées de jeux pour un anniversaire d'ado de 14 ans Idées de jeux pour un anniversaire (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Aucune idée de jeux pour mon anniversaire » Forum - Loisirs / Divertissements Idées de jeux pour mon anniversaire 13ans » Forum - Loisirs / Divertissements Idée de jeux pour un anniversaire (13 ans) » Forum - Loisirs / Divertissements Site de jeux pour ado de 14 ans » Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bataille d'eau , gage ...

Reply
réponses:
  • auteur

Et bien demandé leur a quoi il veut jouer mais un sport

Marsh

merci pour tes idées elles vont peut-être m'aider !

Reply
réponses:
  • auteur

mon anniversaire est tres bientot vous avez pas des idées j'ai 14 ans

Marsh

fait un action ou verite :)

Reply
réponses:
  • auteur

tien c'est vrai sa c'est bien un action ou vérité MERCI

• auteur

Bonne idée merci

Marsh

merci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci c vrai que c intéressant

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed