Accessoire peut être non pris en charge [Résolu]

A voir également:Accessoire peut etre non pris en chargeAccessoire non pris en charge - Meilleures réponses Accessoire non pris en charge iphone - Meilleures réponses « Accessoire non pris en charge » - Forum - IPhone Accessoire ne peut pas être prit en charge . Iphone 5s - Forum - IPhone Accessoire peut être pris en charge - Forum - IPhone " accessoire peut etre non pris en charge" - Forum - IPhone Peut être accessoire non pris en charge avec cable - Forum - IPhone

Bonjour,

Je suis très embêtée depuis plusieurs mois par le même soucis. Je vous explique: ça m'arrive souvent d'avoir ce message d'erreur: Accessoire peut être non pris en charge, lorsque je mets mon téléphone en charge. Je ne vois donc plus le signe du chargement. Malgré, je le laisse en charge et je vois que le pourcentage a augmenté mais après plusieurs heures, c'est bizarre. J'ai changé le chargeur à maintes reprises. Des originaux et non originaux, ça fait pareil :(
Aussi quand je le branche à mon ordi, ça ne fonctionne jamais. J'en ai marre. Quelqu'un pourrait m'aider svp? Y a pas d'Apple Store au Maroc. Y a que des incompétents dans les points de vente mobiles. Chacun a une explication différente. Bref, aidez-moi!

cordialement.

Forum

A voir également:Accessoire peut etre non pris en chargeAccessoire non pris en charge - Meilleures réponses Accessoire non pris en charge iphone - Meilleures réponses « Accessoire non pris en charge » - Forum - IPhone Accessoire ne peut pas être prit en charge . Iphone 5s - Forum - IPhone Accessoire peut être pris en charge - Forum - IPhone " accessoire peut etre non pris en charge" - Forum - IPhone Peut être accessoire non pris en charge avec cable - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut, j'ai lu ton post, ce n'est pas le chargeur qui pose problème, je pense que cela vient plutôt du câble que tu utilises, c'est le câble que tu dois changer, pas le chargeur. SI tu utilises un câble d'origine Apple et aussi essayé avec un autre câble d'origine Apple et que tu as toujours le même message c'est probablement l'iPhone qui a un problème. Vérifie que le connecteur de l'appareil soit propre, parfois des fibres de vêtements ou des poussières se coincent dans le connecteur de l'appareil.

Dire « Merci » 62

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60204 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Essayé de nettoyer la fente USB puis après si cela ne change rien change le câble (le file USB) et comme les autres le dises ce n'est pas obligatoire d'origine Apple.inc

Reply

Marsh

Essayé de nettoyer la fente USB puis après si cela ne change rien change le câble (le file USB) et comme les autres le dises ce n'est pas obligatoire d'origine Apple.inc

Reply

Marsh

J'ai eu le même problème avec un cable qui était donc bien défectueux .... J'en ai acheté un autre en magasin (pas forcément de marque apple) et tout remarche :D

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Peut-être que c'est parce que l'iphone n'est pas récent. J'ai vu un jour sur le site d'apple que l'iphone 4 pouvait se recharger jusqu'à 400 fois. Je ne me suis pas attardée à cette précision, donc je n'en sais pas plus... Aussi, j'ai lu quelque part d'autre, qu'Apple faisait exprès qu'après quelques temps d'achat, quelque chose sur l'iphone se brise. Il y a moyens (que je ne connais pas) que ça s'arrange, mais c'est pour donner envie à l'utilisateur d'en acheter un autre.. Voilà, c'est tout ce que je sais.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed