Profil meetic affinity suspect [Résolu]

Profil meetic affinity suspect Attention au profil meetic affinity (piège de cote d'ivoire) [Résolu] » Forum - Vos droits sur internet Meetic affinity pas vraiment gratuit ! [Résolu] (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Meetic Affinity (Résolu) » Forum - Consommation et internet Se désabonner de meetic affinity (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Profil meetic (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Forum

Profil meetic affinity suspect Attention au profil meetic affinity (piège de cote d'ivoire) [Résolu] » Forum - Vos droits sur internet Meetic affinity pas vraiment gratuit ! [Résolu] (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Meetic Affinity (Résolu) » Forum - Consommation et internet Se désabonner de meetic affinity (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Profil meetic (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

22 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

BONJOUR
SVP
MERCI
tous les sites e rencontre sont truffés d'escrocs
fuyez vite de là dessus

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Et oui ont n ai trop naïf souvent à chercher quelqu'un derrière un site de rencontre pour être plumé voir ruiné ce sont bel et bien des escrocs ce sont les brouteurs avec souvent la complicité du site de rencontre ils sont en relation et oui nous avons des preuves car plusieurs sites ce sont fait épinglé pour escroquerie et arnaque

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,

oui, je suis en contact virtuel avec cette personne, serait-elle de mauvaise foi ?

merci pour votre avis et bonne soirée.

Reply
réponses:

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonsoir Doris,

je suis un peu novice et crédule ... qu'avez vous ressenti avec cette personne ?

cordialement,

Reply
réponses:
  • cyberboulette

    attention la personne qui dit etre sebastien doncourt est bien un brouteur de cote d ivoire

  • cyberboulette

    comment en avez vous eu la certitude?

  • cyberboulette

    Bonjour,

    après quelques dialogues sur skype il m'a raconté qu'il était hospitalisé à Londres en phase terminale d'un cancer et qu'il souhaitait que je m'occupe de ses fonds pour créer une fondation pour enfants démunis.
    En fait, en général le procédé est de vous proposer un gros chèque mais que vous ne pouvez encaisser qu'en payant des frais,(en général via Western Union ) et bien entendu il n'y a rien derrière ce chèque, et vous ne revoyez jamais votre argent.

    M'a donné comme contact son "notaire", un certain Patrick Emile DELAGE, qui se dit d'interpol mais qui est en réalité un escroc (faites une recherche sur arnaque à l'héritage Côte d'Ivoire" et allez voir le site de l'ambassade de France, c'est édifiant ... ).
    Ce fameux Delage est cité dans différentes affaires, lui et Sébastien Doncourt sont de mêche, ou c'est peut-être même la même personne.

    De plus, hier soir il y a eu une tentative de piratage de mon compte gmail à partir d'une adresse IP à Abidjan.

    Voilà ce que c'est que de croire au prince charmant, bonne continuation à vous !

  • DorisOups

    je n'ai rien ressenti du tout, je ne vais pas sur ce genre de site, archi connu et je n'ai pas besoin d e ça dieu merci

    FUYEZ!!! et si vous voulez un compagnon, cherchez le dans la vraie vie, pas derrière un écran de pc!!

    vous ne trouverez que des arnaqueurs sur ces sites!

  • confiance7777

    Vous avez bien raison et d'ailleurs j'en profite pour vous conter mon histoire...!

    Je me suis inscrite sur MEETIC et contacté un profil qui m'intéressait savoir un homme Italien de 50 ans qui habitait Paris 16ème ! Je lui écris en lui demandant s'il voulait bien communiquer avec moi par mail car je ne souhaitais pas m'abonner à Meetic et qu'ainsi pour correspondre il n'y avait que cette solution. Le lendemain il m'adresse un mail très bien rédigé, sans fautes d'orthographe et dont le contenu était très respectueux. Il me raconte sa vie... veuf... avec une fille de 20 ans qui fait des études à Londres. Il souhaite une rencontre sérieuse. Cà tombe bien moi aussi !!!
    Nous échangeons des mails puis je lui dis que cette relation virtuelle ne me convient pas car je n'ai pas de temps à perdre et lui reproche de ne pas m'avoir contactée par téléphone car sur mon mail je mentionne toujours mon numéro et mon nom. Il ne m'appelle pas mais m'envoie un SMS me demandant si je suis connectée sur Watsap. Qu'à cela ne tienne je télécharge l'application et le chat commence. Le tutoiement arrive comme un cheveu sur la soupe car il précède un mail dans lequel il me demande la permission... Bon je passe outre et je parle sur le même ton que lui. Il cadre très vite la conversation sur nos profils respectifs. Cela me paraît cohérent et je ne me méfie pas. Il s'appelle (rait...) CESARE DOMENGO, son mail [email protected], son numéro 06 45 62 18 27, il serait chef de projet/architecte et l'heureux lauréat d'un projet de construction d'autoroute au Bénin.
    Nous conversons pendant quelques jours à l'oral comme à l'écrit mais je me rends bien compte que beaucoup de choses ne sont pas crédibles. Lorsqu'il se décrit il prétend avoir une maison à Paris, 2 voitures, adorer le shopping, les restaurants sur les Champs Elysées, et collectionner les montres...! l'opposé de mon profil ! je l'informe que cela n'est pas du tout pour me plaire mais il passe outre, ne répondant jamais à mes observations, et en fait je me rends compte qu'il n'y a pratiquement que moi qui alimente la conversation.
    Les doutes commencent à se confirmer car je vois qu'il parle à plusieurs personnes en même temps, ne me rappelle pas à l'heure convenue et qu'il tente de me prendre au piège du pied dans la porte...! je lui avais pourtant dit que malgré que je sois une blonde je n'étais pas la reine des connes ! mais il ne m'a pas crue...!
    J'ai donc coupé tout contact réalisant que le bel homme qui me plaisait n'était vraiment pas derrière tout cela mais lui n'a pas lâché l'affaire et il continue à m'appeler, depuis le Bénin où il a probablement un correspondant, ou bien il y es lui-même, enfin peu importe il s'agit bien d'une escroquerie au sentiment qui commençait une très belle histoire.
    Alors voilà pour ma part on ne m'y reprendra plus mais je trouve çà lamentable et je voudrais bien que ce réseau béninois soit démantelé et là je suis à court d'idée et aurais bien besoin de l'expertise de celles ou ceux qui connaissent bien le dossier.
    Je suis à votre disposition sur ce forum pour tenter de détruire ces réseaux qui empoisonnent notre société.

  • confiance7777

    Bonjour
    mdr un réseau!!
    votre réseau est un ado boutonneux dans un cyber café pourri d'Abidjan.

    cela fait des années que tout le monde, par tous les moyens d'informations, met en garde conte ces sites pourris comme Meetic, Badoo etc..

    mais NON!!! rien à faire::! on en trouve toujours qui veulent s'y' coller!

  • confiance7777

    Je viens d'avoir cesare domengo le beninois ;)) par mail. Idem, qu'est-ce qu'il écrit bien !!
    Merci d'avoir posté votre message car je dois vous avouer que j'ai eu un doute dès le premier mail.

  • auteur

    merci pour ce signalement qui correspond tout à fait à l'homme qui depuis quelques jours correspond avec moi très poli ,il écrit très bien ;merci

  • auteur

    Bonsoir
    J'ai été également contactée par cette personne c'est vrai que contrairement à ce que j'ai pu rencontrer comme faux compte jusqu'ici il écrit et s'exprime parfaitement bien
    Il a voulu communiquer tout de suite sur skype ou WhatsApp mais méfiante de nature sur le net je ne lui donné qu'une adresse mail "secondaire"
    Il est veuf avec une fille de 20 ans le coup classique quoi
    Il vient également de décrocher un gros marché d'autoroute mais il n'a pas dit où
    J'en déduis donc que dans peu de temps il partira à l'étranger et se retrouvera en galère
    Il me demandera de lui faire parvenir de l'argent mais vraiment j'attends ce moment avec impatience pour lui faire croire que je vais aller le rejoindre pour le sortir de cette impasse
    Dégoûtée

  • auteur

    Bonjour
    Cette personne m a également contactée sur un site de rencontres. D habitude mefiante je me suis faite prendre au piège et envoyé de l argent au Bénin. Il joue sur la corde sensible avec sentiments. Je ne sais si je reverrais mon argent

  • auteur

    Dégoûtée

  • auteur

    je ne sais si je reverrai mon argent ?????
    bien sur que non*
    et franchement, depuis le temps que durent ces arnaques on se demande encore comment on peut trouver des pigeons

    n'allez pas sur ces sites pourris, il faut vous le dire en quelle langue!!!

  • auteur

    On se doute bien qu on a perdu son argent mais souvent il est trop tard

  • auteur

    l'homme qui se prétend architecte de 52 ans et habite Paris le numéro qu'il utilise est
    le 06 44 69 33 91

  • auteur

    Il s'appelle (rait...) CESARE DOMENGO, son mail ***@***

  • auteur

    Coucou bonsoir simplement pour vous dire que cette personne donc(cesare domengo)il etait en conctact avec moi il ma dit a peut pres excatement les même discours et moi il ma ditqu'il habitait Bordeaux et que il partirait le 20sept pour l'afrique et son numde tel(06 44 69 33 91)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed