Comment se connecter a tinder SANS sfacebook?

Se connecter a tinder Tinder inscription S'inscrire sur tinder sans facebook Tinder bloqué par : "facebloque" ne peut pas accéder a Facebook [Résolu] » Forum - IPhone Connection Tinder [Résolu] » Forum - Samsung Facebook connection (Résolu) » Forum - Facebook Gmail.com se connecter a ma boite pour lire mes emails (Résolu) » Forum - Gmail Facebook connection automatique » Forum - Facebook

Forum

Se connecter a tinder Tinder inscription S'inscrire sur tinder sans facebook Tinder bloqué par : "facebloque" ne peut pas accéder a Facebook [Résolu] » Forum - IPhone Connection Tinder [Résolu] » Forum - Samsung Facebook connection (Résolu) » Forum - Facebook Gmail.com se connecter a ma boite pour lire mes emails (Résolu) » Forum - Gmail Facebook connection automatique » Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

21 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je souhaiterai échanger sans passer par facebook

Merci Jc 51

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25544 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour,
    allez sur réglage puis facebook tapez votre mot de passen si ca marche une liste avec les applications s'affiche d'ont Tinder qui est bloqué,
    débloqué et voila

• auteur

Fais un deuxième compte FB "fantome".

Marsh

Hello,

Tu as regardé les infos de cet article ? http://nextplz.fr/actualite/content/2180436-comment-utiliser-tinder-sans-facebook

Ça devrait t’intéresser :)

Reply

Marsh

Je souhaiterai échanger sans passer par facebook

Reply

Marsh

Bonjour,

Non malheureusement la connexion via Facebook est obligatoire pour utiliser Tinder.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci de ta réponse

• auteur

derien espese de nulose

• auteur

Quand je me connecte via Facebook Tinder prend par défaut le compte fb de mon frère !! Comment faire pour s'inscrire sur Tinder avec mon propre compte fb !??

Merci d'avance ;)

• auteur

Bonjour,

Désinstalle l'application Facebook de cette façon tinder ne trouvera aucune donnée enregistrée et te demandera de rentrer une nouvelle adresse Facebook.

Connecte-toi donc sur tinder pour entrer ton Facebook perso ou une autre adresse qui ne redirige pas vers ton compte privé.
    Cela fonctionne je viens de le faire à l'instant.

Cordialement.

• auteur

Question intéressante, quelqu'un a une réponse ?

• Mitzubishii

Une réponse viable ? Quel merde ce tinder !! Ah les ricains font toujours des logiciel qui fonctionne !!!! Pas moyen de m authentifier..... Ça me rend dingue

• auteur

Si tu as un iphone, vérifie que le compte de ton frère n'est pas enregistré dans les réglages > facebook :)
    Pour les autres smartphones, je ne saurais pas te dire ...

• auteur

ok moi j'ai le samsug galxy s 6 et toi?:(:)

Marsh

Ok

Reply

Marsh

Avoir d'échanges avec les autres déjà inscrits

Reply
réponses:
  • auteur

tu px ap

• adelianachou

cc

Marsh

Tinder sur fecbook

Reply
réponses:
  • adelianachou

cc ca vas envie de discuter

Marsh

Quel poisse ce FB !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed