Impossible de mettre a jour google chrome [Résolu]

A voir également:Impossible de mettre a jour chromeUne erreur s'est produite pendant la vérification des mises à jour : le processus de mise à jour est en cours. actualisez la pag - Meilleures réponses Mise a jour google chrome - Conseils pratiques - Chrome Activer mise a jour google chrome - Forum - Google Chrome Mise a jour google chrome 2018 - Télécharger - Navigateur Mise a jour google chrome windows 7 64 bits - Télécharger - Navigateur Mise à jour google chrome android - Télécharger - Navigateur

Bonjour, j'arrive pas a mettre google chrome a jour. Qaund j'essaye il apparait ce message suivant:
Échec de la mise à jour (erreur : 7)Une erreur s'est produite pendant la vérification des mises à jour : Impossible de mettre à jour Google Chrome en raison de paramètres de stratégie de groupe Google Update incohérents. Veuillez utiliser l'Éditeur de stratégies de groupe pour définir la stratégie de mise à jour de substitution pour l'application Google Chrome Binaries, puis réessayez.

Je suis un peu perdu.

Merci de votre aide.

Forum

A voir également:Impossible de mettre a jour chromeUne erreur s'est produite pendant la vérification des mises à jour : le processus de mise à jour est en cours. actualisez la pag - Meilleures réponses Mise a jour google chrome - Conseils pratiques - Chrome Activer mise a jour google chrome - Forum - Google Chrome Mise a jour google chrome 2018 - Télécharger - Navigateur Mise a jour google chrome windows 7 64 bits - Télécharger - Navigateur Mise à jour google chrome android - Télécharger - Navigateur

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

quand je fais cette methode un message d'erreur apparait egalement: Impossible de mettrre à jour google chrome en raison de parametres de strategie de groupe google update incoherents. veuillez utiliser l'editeur de strategie de groupe pour definir la strategie de mise a jour de subtitution de l'application google chrome binaries, puis reeassayer.

Merci

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69655 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,
J'ai la solution pour vous, elle vous permettra d'éviter une désinstallation manuelle vu que le mode automatique n'est pas recommandé. Donc la voici...

a) Entrez "regedit" dans le champ pour accéder à l'éditeur de registre
b) Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Google\
c) Une fois dans google update changer la valeur de ces deux fichiers

* google/update : DisableAutoUpdateChecksCheckboxValue de 1 par 0
* Update{8A69D345-D564-463C-AFF1-A69D9E530F96} de 0 par 1

J'avais ce problème, maintenant ça fonctionne à merveille, en plus ça vous prendra au grand max deux minutes

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Hi

Et si tu téléchargeais directement la dernière version sur le site de l'éditeur?

Reply

Marsh

Passe le sujet en résolu s'il te plait.

Reply

Marsh

Bonjour, j'ai eu le même problème, et sur un autre site d'aide j'ai trouvé la solution.

En haut à droite il y a 3 petites barres noires, clic dessus, puis va en bas: " à propos de Google", et dès que tu y entres, la mise à jour se déclenche toute seule.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed