Comment donner un avis sur une location gite de france [Résolu]

Comment donner un avis sur une location gite de france Gites de france comment laisser un commentaire sur une location Donner son avis sur gîte de france Je n'arrive pas à donner mon avis sur google (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Bonjour, pouvez vous me donner votre avis sur mon SSD ? (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Pouvez vous donner votre avis ? (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Donnez des avis sur l'iPhone 4 :) (Résolu) » Forum - IPhone Donnez votre avis (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Forum

Comment donner un avis sur une location gite de france Gites de france comment laisser un commentaire sur une location Donner son avis sur gîte de france Je n'arrive pas à donner mon avis sur google (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Bonjour, pouvez vous me donner votre avis sur mon SSD ? (Résolu) » Forum - Disque dur / SSD Pouvez vous donner votre avis ? (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Donnez des avis sur l'iPhone 4 :) (Résolu) » Forum - IPhone Donnez votre avis (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pour laisser un avis sur une location, vous devez aller sur la page d'accueil des Gîtes de France de la région concernée (chaque région ayant sa propre page perso de Gîtes de France). En bas de cette page, il y a un onglet "Mon compte". Vous devez vous identifiez (via un email et mot de passe). Une fois sur votre compte, apparaît votre réservation. Allez sur la fiche de la résa et de là vous pourrez laisser un avis (à condition que votre paiement soit validé).

Merci You56 25

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26722 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • madmyke

Faut payer pour laisser un avis ? Pfff :p

• madmyke

ben non eh banane; c'est la location qui doit avoir été payée...

• auteur

Merci beaucoup pour ces infos.

Marsh

Bonjour

Voir Google pour les retrouver.

bav

Reply

Marsh

Bonjour,

Gîtes de France ne pratique pas ce genre d'évaluations pas du tout fiables.

Reply
réponses:
  • bebop16

alors pouvez-vous m'expliquer pourquoi on peut lire des commentaires concernant certains gites?

• Fermiparadox

On parle du label "Gîtes de France", hein.. pas un simple gîte... !

De rien !

Marsh

Gites de France envoie un mail quelques jours après la fin du séjour pour laisser un avis. Ils procèdent ainsi afin d'être sûrs que c'est bien le client qui a séjourné qui laisse l'avis ...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed