(Help) autoradio Cabasse laguna II de 2004 - Forum Autoradio

A voir également:(help) autoradio cabasse laguna ii de 2004Code autoradio renault laguna 2 - Forum - Autoradio Notice autoradio cabasse auditorium tronic - Forum - Audio Codec autoradio renault clio II ✓ - Forum - Matériel informatique Problème lecture cd autoradio mp3 radiosat mégane II ✓ - Forum - Gravure Autocad 2004 - Forum - Windows XP

bonjour a tous.
mon autoradio de ma renault laguna II de 2004 est un cabasse avec chargeur CD 6 disques.
depuis une semaine la radio fonctionne normalement mais je ne peut plus changer les programmes mémoriser ni régler la tonalités.
le bouton de commande mise en marche et arrêt fonctionne.
les commandes de volume est au volant et sa fonctionne.
SVP qui connait se problème merci d'avance pour les infos.
fantomax47

Forum

A voir également:(help) autoradio cabasse laguna ii de 2004Code autoradio renault laguna 2 - Forum - Autoradio Notice autoradio cabasse auditorium tronic - Forum - Audio Codec autoradio renault clio II ✓ - Forum - Matériel informatique Problème lecture cd autoradio mp3 radiosat mégane II ✓ - Forum - Gravure Autocad 2004 - Forum - Windows XP

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur
http://auto.linternaute.com/forum/autoradio-et-systeme-embarque-21
site du même groupe que CCM où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

merci de me diriger c'est la première fois que j'utilise ce système encore merci @+++ fanto
pour le chat cette fois il est blanc lol.....

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed