Comment transférer contacts du tél à la carte sim [Résolu]

A voir également:Exporter contact windows phone vers simTransferer contact nokia lumia vers sim - Meilleures réponses Windows phone copier contact sur carte sim - Meilleures réponses Exporter les contacts lumia 1320 vers sim - Forum - Nokia Sauvegarder son carnet d'adresses sur mobile - Conseils pratiques - Maîtriser son mobile Exporter contact windows phone vers pc - Forum - Nokia Sauvegarder les contacts de mon Nokia sur mon PC ✓ - Forum - Nokia Transfert des contacts de NOKIA 830 vers PC WINDOWS 10 - Forum - Windows Phone

Bonjour,

Je possède un Nokia Lumia 520 qui ne marche plus que partiellement ( les fonctions basses ne fonctionnent plus ). Lors d'un changement de carte sim sur un même portable, je ne retrouve plus aucun contact; il m'est impossible de les transférer du téléphone originel sur la carte sim.

Orange ne peut m'aider...

Le pouvez-vous ??

Merci beaucoup !

Forum

A voir également:Exporter contact windows phone vers simTransferer contact nokia lumia vers sim - Meilleures réponses Windows phone copier contact sur carte sim - Meilleures réponses Exporter les contacts lumia 1320 vers sim - Forum - Nokia Sauvegarder son carnet d'adresses sur mobile - Conseils pratiques - Maîtriser son mobile Exporter contact windows phone vers pc - Forum - Nokia Sauvegarder les contacts de mon Nokia sur mon PC ✓ - Forum - Nokia Transfert des contacts de NOKIA 830 vers PC WINDOWS 10 - Forum - Windows Phone

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Sur ton portable tu as bien une carte micro SD ? Tu copies les contacts dessus et tu mets la micro SD dans ton nouveau portable ;)
  • Aller dans contacts puis appuyer sur Option (trois petits points verticaux)
  • Cliquer sur Paramètres.
  • Cliquer sur Contacts.
  • Choisir Importer/Exporter des contacts
  • Puis Exporter vers le périphérique de stockage.

TriiNo'

Dire « Merci » 368

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57425 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci beaucoup !

ça marche !

• auteur

comment t'as fait pour que ca marche ?

• auteur

Tu dis merci et t'explique meme pas comment t'as fait

• auteur

Derien !

Pense a mettre le sujet en RESOLU ;)

• auteur

bonjour, comment enregistrez-vous vos contacts sur la micro sd? car j'ai le meme pb, je n'arrive pas à copier mes contacts sur ma carte sim.
    merci

• auteur

Bjr, moi sur mon portable quand je fais option sur un contact j'ai "Déplacer vers" et j'ai le choix entre "Téléphone" ou "Carte SD" et je pense que y'a a peu pres pareil sur tous les portables ;)

• auteur

oui tout simplement exporter sur carte sim ds contacts , simple et rapide : merci

• auteur

Bonjour, je n arrive pas du tout a mettre mes contacts du nokia lumia sur la carte SD..... je desespere help

Marsh

Merci pour ta réponse rapide !

Je me suis mal exprimé : les contacts sont sur le téléphone, et non sur la carte sim...

Il faudrait copier la mémoire du téléphone !

Reply

Marsh

Salut !
il existe des copieurs de carte sim ! Tiens va faire un tour ici : http://www.boutique-montre-telephone-gsm.fr/lecteur-copieur-de-carte-sim-copier-modifier-supprimer-repertoire-sms-xml-252_734_268-920.html

J'espere t'avoir aidé, TriiNo'

Reply
réponses:
  • auteur

merci, TriiNoxYs, ta réponse m'est bien utile aussi.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed