Je cherche un compte galaxy life gratuit ou payant ! [Résolu] - Forum jeux en ligne

Je cherche un compte galaxy life gratuit ou payant ! Cherche compte Galaxy Life - Forum - Jeux en ligne Comment avoir des chips gratuit sur galaxy life jeu.fr ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Compte galaxy apps - Conseils pratiques - Samsung Logiciel compta auto entrepreneur gratuit - Conseils pratiques - e-outils et progiciels Crée un compte hotmail.fr gratuit - Conseils pratiques - Hotmail

Bonjour, je suis sur galaxy life depuis un petit bout de temps déjà mais malheureusement je me suis fait pirater mon compte niveau 250 ! Vous n'imaginez pas la rage que j'ai depuis que je recommence tout depuis le début ! Donc je cherche quelqu'un qui aurai un compte de niveau supérieur a 300 gratuit ou payant (mais je ne vous cache pas que gratuit serai le rêve pour un joueur comme moi) donc merci d'avoir lut le message jusqu'au bout et si vous avez un compte a vendre je suis preneur !

Forum

Je cherche un compte galaxy life gratuit ou payant ! Cherche compte Galaxy Life - Forum - Jeux en ligne Comment avoir des chips gratuit sur galaxy life jeu.fr ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Compte galaxy apps - Conseils pratiques - Samsung Logiciel compta auto entrepreneur gratuit - Conseils pratiques - e-outils et progiciels Crée un compte hotmail.fr gratuit - Conseils pratiques - Hotmail

Web: www.shapebootstrap.net

14 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

voila. J'ai juste censurer 2 - 3 choses pour éviter de me faire prendre si jamais quelqu'un d'autre regarde

Merci IrisGPC 7

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27991 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Par contre comment pourrai je etre sur que votre comptes est bien réel et est bien niveau 320 ?

Reply
réponses:
  • auteur

Et comment je peux vérifier que tu vas pas me prendre mon compte et faire un bordel avec ma base pendant le temps que je te le prête ?

Marsh

Ok... Maintenant je te propose un compte... tu me l'achètes combien ?
Niveau 320 au fait

Reply

Marsh

je te l'achète 10 euros ça te vas ?

Reply
réponses:
  • auteur

Jpensais partir sur 20

• auteur

OK bah deux seconde s'il vous plait

Marsh

Je peux vous dire que apres se que je vien d'avoir je ne veux que persoone n'ai le meme désespoir que j'ai eu

Reply

Marsh

Et au pire j'ai un autre compte niveau 70 a vous preter pendant que je verifi le votre ......

Reply

Marsh

Ok et pourai je juste savoir combien de planete avez vous et de quelle niveau son elle ?

Reply
réponses:
  • auteur

Ok je vais arrêter mes conneries...
    1- Je ne joue pas a Galaxy Life

Ce que tu viens de voir, est une très belle (et pittoresque) modification avec PAINT (et même pas photoshop) et cette image ressemble très très bien à Celle ci avec le niveau de celle la avec une petite modification paint pour pas distinguer la modif.

Petite leçon de morale, tu as failli tomber dans mon piège (car j'ai pas voulu continuer, j'ai autre chose a faire). Donc n'achète JAMAIS de comptes sur INTERNET car tu sais pas ce qu'il peut se passer (dans 90% des cas t'as pas le compte et t'as plus ton argent).
    Tout ce que je peux te dire c'est : désolé, recommence !

Et j'arrête aussi car je ne pense pas que la charte CCM autorise ça

• auteur

Ok bah merci du conseille ....... et en tout cas bravo parce que j'allai tomber dans le panneau !

• auteur

Sauf que le truc , met un peu a jour ton pc parce que cette version de galaxy life n'est pas celle daujourd hui donc je savais que tu mentais ; D

• auteur

c'est pas le PC a mettre a jour...
    C'est juste une image pompée d'internet...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed