Changer sa asus x53s batterie d'ordinateur portable - Carte-mère / RAM

Changer sa asus x53s batterie d'ordinateur portable Changer de batterie de pc portable [Résolu] (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Batterie d'ordinateur portable samsung est a changer (Résolu) » Forum - Matériel informatique Changer de batterie de pc portable [Résolu] (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Aidez moi pour changer ma batterie de pc portable. [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Batterie qui ne se charge plus , reste a 0% [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Bonjour,

Bonjour à tous,
N'ayant pas une grande connaissance dans ce domaine je fait appel à votre savoir.
La batterie de mon Asus X53S a lâché il y a quelques jours et je me décide enfin à la changer.
On m'a conseillé ce site: http://www.portablesbatterie.com/asus-x53s.html

Seulement pour ma référence il n'y a que 2 sortes de batteries une à 5200 mAh et l'autre à 7800 mAh.
Or lorsque je regarde sur ma batterie d'origine il y a écrit 4400 mAh.

Donc ma question est, est-ce que je peux utiliser une 5200 (ou 7800) sans risque ? Quel est l'influence de ces fameux mAh ?

Merci bien, bon weekend à tous !

Forum

Changer sa asus x53s batterie d'ordinateur portable Changer de batterie de pc portable [Résolu] (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Batterie d'ordinateur portable samsung est a changer (Résolu) » Forum - Matériel informatique Changer de batterie de pc portable [Résolu] (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Aidez moi pour changer ma batterie de pc portable. [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Batterie qui ne se charge plus , reste a 0% [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
C'est simplement la capacité de la batterie. Plus le chiffre sera gros plus ta batterie tiendra longtemps avant recharge. EN revanche ce n'est pas impossible que les "grosses" capacité soient un peu plus grosses physiquement et dépasserai donc derrière le PC.
A noter que ces batteries à ce prix là, sont des batteries dites "compatibles" mais ne sont pas issu du constructeur. Probablement légèrement de moindre qualité que l'originale. L'idéale serai la mention origine Asus (mais ca se paie ^^)

Merci mohshadow 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24682 internautes ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed