Disparition du curseur de la souris (Acer portable Windows 8) [Résolu]

A voir également:Plus de souris sur pc portablePlus de souris sur pc - Meilleures réponses Curseur souris disparu - Meilleures réponses Plus de souris sur pc portable asus ✓ - Forum - Ordinateur portable Plus de souris sur pc portable lenovo ✓ - Forum - Windows Comment debloquer une souris d'ordi portable hp - Conseils pratiques - Ordinateur portable Plus de souris sur pc portable hp - Forum - Ordinateur portable Comment faire un clic droit sans souris sur pc portable - Forum - Clavier

Bonjour,

Bonjour, cela fait 3 semaines que le curseur de ma souris a disparu soudainement du jour au lendemain, après un redémarrage de l'ordi parcequ'il beuguait.

J'ai tentais de faire des mises a jour du systemes, j'ai fait tourner mon antivirus: rien n'y fait.

Quelqu'un saurait il comment m'aider ?

Merci!

Forum

A voir également:Plus de souris sur pc portablePlus de souris sur pc - Meilleures réponses Curseur souris disparu - Meilleures réponses Plus de souris sur pc portable asus ✓ - Forum - Ordinateur portable Plus de souris sur pc portable lenovo ✓ - Forum - Windows Comment debloquer une souris d'ordi portable hp - Conseils pratiques - Ordinateur portable Plus de souris sur pc portable hp - Forum - Ordinateur portable Comment faire un clic droit sans souris sur pc portable - Forum - Clavier

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
J'ai eu le même problème ce matin après avoir allumé mon PC (Acer portable sous Windows 8 aussi), j'ai appelé le SAV du magasin où je l'avais acheté parce que l'astuce Fn+F7 ne fonctionnait pas sur le mien, même après redémarrage, et le technicien que j'ai eu au téléphone m'a fait faire une dernière manip qui a fonctionné: apparemment il y avait un problème de "condensateurs".
  • Il faut alors éteindre son PC (aucun voyant allumé, débrancher l'alimentation électrique)
  • puis maintenir la touche de démarrage 30 secondes non stop (TRES important, c'est ce qui permet de débloquer les fameux "condensateurs"),
  • relâcher la touche au bout de 30 secondes
  • puis démarrer son PC normalement

Et là, si ça a marché, la flèche réapparaît. Ca a marché pour le mien en tout cas :)

Dire « Merci » 230

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63874 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour voir
http://www.commentcamarche.net/faq/16543-desactiver-reactiver-le-touchpad
Fn+F7 par exemple....

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Essayes d'aller dans paramètre puis infos pc puis gestionnaires des périphériques. Tu cliques dans souris et autre périphérique de pointage -> souris HID pilote puis version précédente

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

MErci !!! C'est la seule solution qui a fonctionnée !!! OUF !!

Reply

Marsh

Bonjour...

Le pc fonctionne malgré tout ou pas ?
Avec le clavier, tu parviens à faire ce que tu veux ou pas ?
As-tu essayé une souris externe ?
Regarde dans le gestionnaire de périphs ce que ça dit dans "souris"....

Cdt,
@+
Désolé, je vois que c'est obsolète...le topic ne s'est pas affiché en entier au départ !

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Merci à clémence pour son conseil qui a marché pour mon acer hybride !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed