Réinitialiser mon wiko en gardant mes données personnels? [Résolu]

A voir également:Réinitialisation drmRéinitialisation drm wiko - Meilleures réponses Réinitialiser drm - Meilleures réponses Reinitialiser ipad - Articles Reinitialiser iphone - Conseils pratiques - iPhone Reinitialiser pc - Conseils pratiques - PC Réinitialiser manette ps4 - Conseils pratiques - PS4 Réinitialiser - Conseils pratiques - Maîtriser son mobile

Voilà, il y a deux jours j'ai acheté le Wiko Cinq Peax 2 et j'ai installer mes applications et tout... et c'est la que quelqu'un m'a appelé. Il y avait un bruit qui dérangeait la conversation et qui rendait même inaudible ce que je disait . Ce matin je suis retourné au magasin et ils m'on réinitialiser mon telephone en gardant mes données personnelles ( en l'occurence mon répertoire). Le bruit n'y était plus. Mais tout à l'heure j'ai voulu appelé une amie et un message sur le fait que je ne capté pas la 3G c'est affiché , j'y ai mis "ok" et le bruit et revenue. Du coup je voudrait réinitialiser mon wiko mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa ! merci d'avance :)

Forum

A voir également:Réinitialisation drmRéinitialisation drm wiko - Meilleures réponses Réinitialiser drm - Meilleures réponses Reinitialiser ipad - Articles Reinitialiser iphone - Conseils pratiques - iPhone Reinitialiser pc - Conseils pratiques - PC Réinitialiser manette ps4 - Conseils pratiques - PS4 Réinitialiser - Conseils pratiques - Maîtriser son mobile

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
Je viens de regarder la fiche technique de votre téléphone et j'ai vu qu'il était sous Android comme la plupart des Wiko, et ça tombe bien car je suis bien familiarisé avec Android ;)
Si j'ai bien compris, vous souhaitez réinitialiser votre téléphone en gardant vos contacts, seulement vos contacts ?
Merci !

Dire « Merci » 16

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60185 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

oui c'est ça mais je ne sais pas du tout comment faire ::)

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Slt

Tu commences par sauvegarder tes données avec un logiciel comme MyPhoneExplorer que tu trouveras facilement sur le net (Partie PC et partie Android)

Pour le répertoire, suffit de le copier sur la carte SIM.

Ensuite tu as, dans Paramètres, une option Sauvegarder et Réinitialiser dans ton Wiko

Pour une réinitialisation complète (avec effacement des données perso) suffit de chercher un peu sur le site de Wiko :

http://www.wikoplus.com/documents/fichiers/80d33461c38d8fb3ffdf483c76fa1f5f.pdf

Cette deuxième solution semble plus appropriée puisque qu'avec sauvegarde des données, le problème réapparait tu dois avoir une appli qui pose problème

A ta place je ferais une recovery complet et je testerais le tel sans rien installer pendant un jour ou deux

Ensuite réisntallation et test des apllis une par une pour voir laquelle pose problème

Reply
réponses:
  • auteur

D'accord je vais essayer ! Merci beaucoup pour ton aide ! :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed