Contacts carte Sim disparu [Résolu]

A voir également:Contact carte sim disparuImporter des contacts d'une carte SIM - Conseils pratiques - iPhone Contact carte sim iphone - Conseils pratiques - iPhone Supprimer contact carte sim ✓ - Forum - LG Récupérer contacts carte sim perdue - Forum - Free mobile Recuperer contact carte sim effacer - Télécharger - Récupération de données

Bonjour,

Je viens de perdre tout les contacts de ma carte sim. Visiblement mon petit frère essayait de partager un de ces contacts, je ne sais pas si la perte viens d'une fausse manip' ou d'un bug du smartphone.

J'ai un Orange Hiro, sous Android 4.2.2, Si vous avez besoin de plus précision sur le smartphone, n'hésitez à me les demander.

Merci d'avance.

Lord Seregon

Forum

A voir également:Contact carte sim disparuImporter des contacts d'une carte SIM - Conseils pratiques - iPhone Contact carte sim iphone - Conseils pratiques - iPhone Supprimer contact carte sim ✓ - Forum - LG Récupérer contacts carte sim perdue - Forum - Free mobile Recuperer contact carte sim effacer - Télécharger - Récupération de données

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour

regardez ceci contacts a afficher...

http://touslesmobiles.orange.fr/10315_assistance.asp?recherche=&selection=&profil=&digit=copier_des_repertoires.html

Reply

Marsh

Mes contacts sont revenues de manière aussi inexplicable, qu'ils ont disparu.

Un grand ouf de soulagement.

Reply

Marsh

profites en pour faire un export sur ton compte gmail et tu ne les perdras plus jamais..........et evites de mettre tout ce que tu peux sur ta memoire interne...y compris musique photos video....cela t"evitera de tout perdre le jour ou tu auras pour une raison ou une autre une un reset a faire....mettre le plus possible sur ta microsd....pour tes sms.mms.contacts tu installes easybackup sur le playstore.....

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed