Problème avec le périphérique de lecture sur skype [Résolu]

Problème avec le périphérique de lecture sur skype Problème avec le périphérique de lecture Skype » Forum - Casque / Micro / Kit Probleme avec le périphérique de lecture Skype [Résolu] » Forum - Skype Problème périphérique de lecture sur skype » Forum - Skype Mon pc affiche pas de périphériques de lectur (Résolu) » Forum - Audio 2 périphériques de lecture simultanés [Résolu] (Résolu) » Forum - Audio

Forum

Problème avec le périphérique de lecture sur skype Problème avec le périphérique de lecture Skype » Forum - Casque / Micro / Kit Probleme avec le périphérique de lecture Skype [Résolu] » Forum - Skype Problème périphérique de lecture sur skype » Forum - Skype Mon pc affiche pas de périphériques de lectur (Résolu) » Forum - Audio 2 périphériques de lecture simultanés [Résolu] (Résolu) » Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

18 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il vous dit tous simplement de reconfigurer votre casque / hauts parleurs
Allez Outils > Options > Généralités > Paramètres Audio .
Regardez "Haut-Parleurs", vérifiez si soit :
Soit Votre périphérique de lecture vous permet d'entendre les sons de Skype.
Soit, votre volume de sortie n'est pas assez fort / muet .

Cordialement,
MxL

Merci MxL_72 8

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22550 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• newTrystan

J'ai vérifié pis ça pas marché :(

• auteur

j'ai le meme probleme :(

• auteur

bonjour , j'ai le meme problème que vous , vous avez trouvé la solution??

• auteur

Moi aussi j'ai ce problème très embêtant..

• auteur

oui c un propleme de casque audio

• auteur

Coucou moi aussi j'ai eut le même probleme mais il s'avère que je venais d'installer le breakaway amplificateur de son et skype etaits resté dans mes amplificateur de l'ordi , alors que je devais choisir le nouveau sias pas si vs avez compris mais voilà mnt j'arrive à passer mes appels :D Bonne chance

• auteur

Moi j'avais le même problème, j'ai réinstaller une version antérieur de skype et cela remarche.

Il me semble que cela est lié au mise à jour de skype.

Bon courage.

• auteur

Salut MxL_72, c'est ce que j'ai fais mais ça ne fonctionne toujours pas!

• auteur

Merci beaucoup

• auteur

Merci MxL_72 ta technique a marché pour moi. :-) bonne continuation

• auteur

t es un chef Merci

• auteur

merci

Marsh

C'est correct, c'étais un probl'me de son mais c'était seulement un virus, merci quand meme :)

Reply
réponses:
  • auteur

que dois-je faire ? j'ai le meme pb :(

• auteur

Idem aidez nous please !

• auteur

lol tu as le meme pseudo que moi (troll) :D Relance ton ordinateur en mettant a jour XD)) C'est si simple que ca

Marsh

vérifiez que le pilote son est bien installé, si oui, désinstaller et réinstaller simplement le pilote... voila

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed