Rénitialiser iPhone et changer données iCloud [Résolu]

A voir également:Réinitialiser iphone 5 sans code icloudComment réinitialiser icloud - Meilleures réponses Comment supprimer un compte icloud sur iphone 4 - Meilleures réponses Changement d'iphone transfert de données - Conseils pratiques - Apple Iphone changer compte icloud - Forum - MacOS Iphone blacklisté changer imei ✓ - Forum - Bouygues Télécom Renitialiser iphone - Conseils pratiques - iPhone Iphone documents et données ✓ - Forum - IPhone

Bonjour ? Donc voilà l'année passée j'ai racheter un iPhone à une personne, j'avais son iCloud enregistré dedans. Au début le type m'avait donné son mot de passe et maintenant il l'a changé. Donc je ne sais plus mettre à jour ni ajouter des nouvelles applications. Et je me disais que si je rénitialisais l'iPhone contenu et réglage je pourrais mettre mon iCloud à moi. Vous pensez que c'est possible et que celui du type s'enlevera? Merci d'avance! ?

Forum

A voir également:Réinitialiser iphone 5 sans code icloudComment réinitialiser icloud - Meilleures réponses Comment supprimer un compte icloud sur iphone 4 - Meilleures réponses Changement d'iphone transfert de données - Conseils pratiques - Apple Iphone changer compte icloud - Forum - MacOS Iphone blacklisté changer imei ✓ - Forum - Bouygues Télécom Renitialiser iphone - Conseils pratiques - iPhone Iphone documents et données ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour. En un mot: oui! ^^

Dire « Merci » 26

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70180 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

salut, contrairement a ce que écris Myuline Annatar le réponse est non, Si tu réinitialise l'iPhone le mot de passe du compte iCloud enregistré dans l'iPhone sera demandé quel que soit la méthode de réinitialisation de l'iPhone. Sans le mot de passe l'iPhone sera inutilisable.
Le seul méthode est de contacter l'ancien propriétaire et de lui demander le mot de passe, puis de supprimer le compte iCloud enregistré dans l'iPhone afin d'y paramétrer le tien.
Vu que tu dois connaitre l'adresse mail du compte, tu dois pouvoir lui envoyer un mail.
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi que tu as continuer a utiliser le compte de l'ancien proprietaire..

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Je viens de remarquer : ça fiat bientôt un an que ce sujet a été ouvert, plusieurs réponses ont été apportées, mais l'auteur du sujet n'est jamais revenu...
Et si on fermait? Ça commence à être désuet les déterrages pour un tel topic.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed