ENCHEREVIP, sévissent en toute impunité?

Encherevip Encherevip avis Enchere vip avis

Bonjour,

J'ai une preuve irréfutable comme quoi c'est une grosse, arnaque, venez témoigner de vos déboires ici,

j'ai remarqué qu'il n'ya pas de forum dédié à ce site bizarrement, les enchérisseurs ne peuvent pas intéragir entre eux, et ça manque de transparence au niveau des enchères.

Pourquoi des sites comme ça sont toujours ouverts et continus à arnaquer les gens?

Quel recours puis je opérer à mon niveau?

MERCI

Forum

Encherevip Encherevip avis Enchere vip avis

Web: www.shapebootstrap.net

20 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il faut même pas 2 minutes pour voir que c'est une arnaque...

Sinon si les sites du genres arrivent à exister c'est soit car personne ne se fait avoir, car l'arnaque est trop grosse, ou sinon il trouve le moyen de passer entre les mailles du filet, sois avec des clauses dans les conditions d'utilisations, qui permet ce genre d'arnaques (et oui faut lire) soit car il y a pas assez de plainte.

Reply
réponses:
  • auteur

c'est sur le site même du journal "LE PARISIEN" ce jour 7 novembre 2015 que j'ai trouvé une "accroche" mettant Encherevip" en avant et en faisant l'éloge par l'intermédiaire d'un pseudo journaliste qui"aurait" joué le jeu des enchère et en "aurait " tiré des bénéfices substantiels !! Cherchez l'erreur ................Le Parisien ne semble faire faire état d'arnaque et se fait l'intermédiaire en mettant ce site en avant !!!??????????????

• auteur

Bonjour, je me suis inscrit sur ce site début décembre, et j'ai remporté 2 enchères. j'ai payé une tablette Apple 13.51e. Je l'ai reçu une semaine plus tard. C'est pas parce que vous avez rien gagner qu'il faut dire que c'est une arnaque, car des personnes gagne tout les jours.

• auteur

Toi en fait t'es envoyé par le site pour arnaquer les gens et dire n'importe quoi..

• auteur

bonjour a combien avez vous eu votre iPad ????

• auteur

Mec c comme du jeux d argent. La "logique" n'est plus ^^

• auteur

C'est juste une question de chance si tu gagnes ca reste une arnaque

Marsh

non

les seuls truc que tu peux gagner réellement c'est les crédit...

ex ils proposent des crédits de 100 ou 200e; tu les paies généralement autour de 10 15 euros en plus des enchères investis (0.10 cts pour 1 €, voire 1cts pour 1€) quand c'est les humains qui gagnent (lol)
quand ils font gagner les robots, ca tourne autour de 2,3 euros pour allécher les gens.

Ensuite avec ces 100 € que tu à payer 15 euros et que tu crois avoir gagner, tu tentes ta chance pour un iPhone 5 par exemple, et c'est la que tu te retrouves confronter aux multiples robots qui surenchérissent pour te donner aucune chance, (ou après vous avoir écoulé tout votre stock, ils sont malins pour les calculs).

Au final t'as juste débourser 15 € en plus et rebelotte, tu gagnes du crédit que tu payes et que tu perds en un rien de temps à cause des robots.

Comment est ce possible de faire deux offres uniques à 1 seconde d'intervalle pour un humain?

Reply
réponses:
  • auteur

voilà une réponse construite sur un raisonnement bâtit sur une observation pertinente, plutôt qu'un sentiment personnel basé sur une émotion personnelle elle même héritée d'une frustration de ne pas avoir remporté " the cadeau" en question. Il n'y a rien sans rien dans la vie ordinaire et encore moins sur le WEB!!! chaque système fait appel à une matière à consommer dans son propre intérêt pour pouvoir fonctionner, que cela soit de l'argent du temps à disposition ou bien une quelconque matière à digérer, un système fiable est avant tout une économie à réaliser pour le bénéficiaire en amont, et une autonomie à espérer en retour pour le fonctionnement du dit système. Alors il ne suffit pas de se laisser appâter par l'appel du gain, il faut se construire une idée à partir de l'intérêt encouru pour les créateurs du système. Connaissez-vous une économie non capitale qui l'emporte personnellement sur l'économie qu'elle se sera dégagée par son propre investissement???

hormis la nature qui recycle naturellement tous les éléments??? Réponse "NON" cela n'existe pas encore chez l'humain...Le propre de l'homme, c'est exactement tout le contraire de la nature, il vole prend surenchérit et finit par péricliter vers d'autres occupations afin de continuer son ravage et sa soif de conquête pour grossir aux dépends des autres. Le boycotte viendra des liens pointant vers leur site afin de les mettre en lumière aux yeux de tous. La force retournée contre elle-même fera le reste encore mieux que de longs discours. LIKE négatif égal pour eux, retombées négatives pour leurs affaires

• auteur

Je ne suis pas d'accord. Oui il est très facile de faire plusieurs enchère en moins d'une seconde (multiboxing) je le fait moi même. Ensuite il faut lire les règles!!!! Vous pouvez bider sur une fourchette de prix. Donc votre nom peut apparaître plusieurs fois en moins d'une seconde pour peu qu'une personne enchérisse sur une de vos mise.
    Enfin regardez les détails des enchères. Vu le nombre de mises par centime, le produit est très largement remboursé.
    Je ne dis pas qu'il faut s'y mettre à tout prix. Mais oui il y a 400 perdants et 2 gagnant. Celui qui gagne les enchères, et le site.
    Les enchère sont un pari. Il ne peut pas y avoir que des gagnants!!!

• auteur

de toute façon il n'y a pas a chercher 12h a 14h, ce site c'est tout simplement de l'arnaque! tous ceux qui disent le contraire sont soit des personnes qui y travaille ou plus souvent des spam

• auteur

voir un "article" ce jour 27/11/2015 sur le Parisien (version du net) !!?? vérité ou arnaque ? Dans tous les cas je ne m'y risquerait pas...............et bien sûr que derrière ce ne sont que des robots............A vous de jouer.......pour enrichir ceux qui sont derrière tout ça !!!

• carophoto

Je me suis faite arnaquer, il faut porter plainte au commissariat, plus on sera à le faire et plus vite ils arrêterons ses escrocs, même pour 58 euros, je vais de ce pas au commissariat porter plainte pour escroquerie

• carophoto

Vous allez porté plainte pourquoi ? Vous avez joué et vous avez pas gagné. Alors vous portez plainte. Il faut une stratégie pour gagner mais si vous perdez, se n'est pas une raison pour porter plainte. Demain vous allez porté plainte contre votre libraire car il vous a vendu un Win 4 live perdant ?

• auteur

vous avez raison il faut élaborer une stratégie

• auteur

vous inquiétez pas je vais m'occuper personnellement de ce site avec des centaines de témoignages que je fournirais à la gendarmerie avec une plainte phénoménale
    jmm

• carophoto

Tchuss, je me tourne vers toi car j'ai vu que tu t'ai fait arnaqué comme moi par ce site de m....

Marsh

Bonjour,

Ces sites sont réglos il me semble, il y a simplement beaucoup de gens qui y participent (notamment avec les fonds gratuits qu'on reçoit au début).

Puis ça reste un site d'enchères, si ya plus offrant que vous, et que la personne à la patience et l'argent pour se permettre de vous contrer à chaque fois, eh bien il gagnera. :)
De plus, je crois que cette haine et cette frustration vient justement d'enchères perdues, c'est pas très fair-play tout ça :/

Reply
réponses:
  • auteur

Dans une enchère légale seul le dernier se voit débité ....

Marsh

derrière l’écran, il a en fait une société basée à Singapour.
Arnaque, arnaque, arnaque. à éviter absolument tant que vous en avez encore le temps
A bon entendeur, salut !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed