Récupérer compte jeu sur nouveau portable [Résolu]

A voir également:Recuperer compte brawl starRécupérer compte brawl stars - Meilleures réponses Recuperer son compte brawl star - Meilleures réponses Comment supprimer un compte brawl stars - Forum - IPhone Recuperer compte facebook ✓ - Forum - Facebook Recuperer compte instagram ✓ - Forum - Instagram Recuperer compte hotmail sans formulaire ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Récupérer un compte facebook desactivé ✓ - Forum - Facebook

Coucou,

sur mon ancien portable je jouais depuis qlq temps à Clash of clans.
Là, je viens d'acheter un nouveau portable, j'ai téléchargé l'appli Clash of clans avec mon ancien compte google play mais il faut que je recommence le jeu à zéro !!!

Y a t'il un moyen de retrouver mon jeu ?
je mettais connecté via facebook sur le jeu afin de pouvoir retrouver mon niveau. Mais là je ne sais pas où rentrer mes identifiants vu que je jeu est à 0.

si vous pouvez m'aider...

merci !

Forum

A voir également:Recuperer compte brawl starRécupérer compte brawl stars - Meilleures réponses Recuperer son compte brawl star - Meilleures réponses Comment supprimer un compte brawl stars - Forum - IPhone Recuperer compte facebook ✓ - Forum - Facebook Recuperer compte instagram ✓ - Forum - Instagram Recuperer compte hotmail sans formulaire ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com) Récupérer un compte facebook desactivé ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pour la synchronisation, il vous faut associer votre même compte google+ sur les deux appareil (l'ancien en premier).

Si vous ne savez pas comment faire, allez dans vos réglages CoC et "connexion google+"

Dire « Merci » 65

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62357 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed