Dns_probe_finished_no_internet

A voir également:Dns_probe_finished_no_internetDNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET chrome - Meilleures réponses Chrome dns_probe_finished_no_internet - Meilleures réponses DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET ✓ - Forum - Google Chrome Dns_probe_finished_no_internet windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Message d'erreur : DNS PROBE FINISHED NO INTERNET ✓ - Forum - Virus / Sécurité "dns_probe_finished_no_internet" ✓ - Forum - DNS Erreur : DSN PROBE finished no internet ✓ - Forum - DNS

Bonjour,

Bonjour,

voila je viens chercher de l'aide car j'ai un gros problème qui m'énerve énormément

j'utilise habituellement chrome.
mon pc est fixe et est relié en CPL a ma freebox dont le débit est de 1.1mo/s (8.9mbps)

quand je navigue et que j'utilise chrome depuis récemment j'ai tout le temps le message d'erreur : DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET

j'ai fait une analyse de virus (toute une nuit pour 1tb de données) et ça n'a rien trouvé (avec avast internet security)

en revanche avec chrome c'est un peu plus lent mais le problème disparait et je peux surfer normalement

comment résoudre ce problème ?

merci a ceux qui me répondront

Forum

A voir également:Dns_probe_finished_no_internetDNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET chrome - Meilleures réponses Chrome dns_probe_finished_no_internet - Meilleures réponses DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET ✓ - Forum - Google Chrome Dns_probe_finished_no_internet windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Message d'erreur : DNS PROBE FINISHED NO INTERNET ✓ - Forum - Virus / Sécurité "dns_probe_finished_no_internet" ✓ - Forum - DNS Erreur : DSN PROBE finished no internet ✓ - Forum - DNS

Web: www.shapebootstrap.net

41 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Où cas ou votre problème ouvrez un terminal et tapez netsh winsock reset

Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.104

Merci imrane555 23

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28189 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

j'ai le même soucis depuis quelque jour, mais rien n'y fait même avec cette ligne de commande

• auteur

bonjour,

merci ta commande a fonctionner avec moi, il faut juste lancer la console en tant qu'administrateur avant de la lancer puis redémarrer et tous fonctionne

• auteur

Merci pour la solution ça marche niquel !
    Pensez bien à rallumer votre ordinateur après la manipulation...

• auteur

Comment ca un terminal ?

• auteur

Salut,

Il faut rechercher l'invite de commande ou bien cmd.exe et puis écrire la commande de imrane.

@+

• auteur

Comment on ouvre un terminal

• auteur

Salut, recherche cmd.exe.
    @+

• auteur

Salut, j ai écris la commande de irmane et je reçois ceci : L'opération demandée requiert une évaluation < Exécuter en tant qu'administrateur > . Il y a t il une solution, merci !

• auteur

Salut,

Quand tu ouvres cmd.exe fait clic droit dessus puis éxecuter en tant qu'administrateur et puis tape la commande.

@+

• auteur

Salut,

J'ai appliquer la commande et internet est de retour. Cependant, il y a un autre problème et ton aide serait très apprécié. Le problème est 900 junk files et 4000 fichier erronées et ZPHdiag ne veux pas s'exécuter. Aurais tu une solution svp!!

• auteur

ZHPdiag donne un Autolt Error : Line 20550 - Error : Variable must be of type '' Object ''

• auteur

Salut,

Ouvre un nouveau sujet pour pouvoir t'aidé à régler ce soucis.

@+

• auteur

Ça a marché pour moi aussi, merci !

• auteur

Trop deg marche pas pour moi :'-((

• auteur

Salut moi je lance mon cmd en admin et ecrit la commande mais il mcd me dit : La commande suivante n'a pas ete trouvée : winsock rest
    Je comprend pas..

• auteur

Salut,

Tu dois mettre cette commande :

netsh winsock reset 
    .

@+

• auteur

merci beaucoup ça m'a bien aidé

• auteur

Super efficace merci ^^

• auteur

Bonjour,
    Bonjour,
    voila je viens chercher de l'aide car j'ai un gros problème qui m'énerve énormément
    j'utilise habituellement chrome.
    mon pc est fixe et est relié en CPL a ma freebox dont le débit est de 1.1mo/s (8.9mbps)
    quand je navigue et que j'utilise chrome depuis récemment j'ai tout le temps le message d'erreur : DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET
    j'ai fait une analyse de virus (toute une nuit pour 1tb de données) et ça n'a rien trouvé (avec avast internet security)
    en revanche avec chrome c'est un peu plus lent mais le problème disparait et je peux surfer normalement
    comment résoudre ce problème ?
    merci a ceux qui me répondront

• auteur

Salut,

Fait une recherche sur windows 10 avec comme mot clés : Invite de commandes,
    Ensuite tape dans la fenêtre qui s'affiche ceci :

netsh winsock reset 
    et valide en appuyant sur enter.
    Enfin, redémarre ton pc.

@+

• auteur

Merciiii bcp frère pour la solution

• auteur

Bonjour j'ai un virus sur mon ordi HP je sais pas comment enlever pas accès à Internet ....et autres choses mrc

• auteur

Télécharge s360 sécurity.
    J'avais le même soucis avec un tablette hp.

Marsh

UN GRAND MERCI IMRANNE555!!!!
Cela fait 2 ans que j'avais ce problème, j'utilisais CCleaner toute les 5-10min pour pouvoir naviguer sur internet.
Mais j'ai rentré ta commande et plus besoin de CCleaner (c'était pénible d'avoir ce message DNS_Prob... toutes les 5min et de devoir passer son temps à nettoyer avec CCleaner)

Ps: c'est la première fois que je laisse un message sur un forum, mais franchement je me devais de te remercier!!!

Reply

Marsh

Salut,

J'ai vu dans certain sujet un soucis de java, est-il à jour ?
Supprime le et re-installes le :
http://www.commentcamarche.net/faq/15645-supprimer-les-anciennes-versions-de-java-avec-javara

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci de ta réponse, mais j'obtient une erreur

• auteur

Es-tu passé par JavaRA ? as-tu désinstallés les anciennes ?

• auteur

aucune version n'est détectée et pourtant java est installé (que ça soit Windows ou JavaRA aucun des deux ne repère java) pourtant il est installé (32 et 64 bits) car je peux jouer a minecraft par exemple

• auteur

hhhum as tu essayé avec CCleaner ?

• auteur

oui et sans résultats...

• auteur

jai le même problème que toi sauve que moi quand je suis dans "age of empire trois" et dans d'autre jeux ou "bittorent" je ne peux plus ouvrir une seule page internet ni Firefox ni chrome ni riens du tout avec le message d'erreur DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET

• auteur

Au cas ou ca peu aider qqn, j ai essayé tous les conseils liées a ce problème aucun à fonctionné. Mais en farfouillant j'ai testé une ultime chose toute bête...
    Cela venait de google chrome...

Menu (en haut a droite)
    Paramètre
    Afficher les paramètres avancés
    Réinitialiser les paramètres
    Redémarrer l'ordinateur

Tous simple et cela à fonctionner pour moi, donc je partage au cas ou...

• auteur

c'est exactement ça! ça marche niquel pour moi après! merci :)

• auteur

Sur Windows 8 ? Une fois que je clique sur paramètres j'ai pas accès à la suite de ce que tu indiques

Marsh

Bonjourquand je veux taper la commande il me dise qunil faut que je sois administrateurs comment je fais svp

Reply
réponses:
  • auteur

T'as qu'à faire clique-droit sur l'invite de commande et faire exécuter en tant qu'administrateur. Ensuite, ça va fonctionner et t'as qu'à taper la commande ^_^

• auteur

Beautiful <a href="http://www.newyearwishes2017s.com/" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">New Year 2017</a> messages and SMS to your friends and family to wish them for a happy year.

Marsh

la somution de Imranne555 fonctionne bien

Reply

Marsh

Ok, here is the guide that i used. http://feedsyouneed.com/solutions-to-fix-dns-probe-finished-no-internet-error/

Reply

Marsh

Merci imrane!!! Je te dois une bouteille de champagne! ;-)

PS: comment as-tu pu trouver cette commande?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed