J'ai acheté une 3ds d'occasion et le contrôle parental bloque

A voir également:Reinitialiser 3ds sans code parentalCode parental 3ds oublié - Meilleures réponses Comment reinitialiser une 3ds sans code parental - Meilleures réponses Comment reinitialiser nintendo 3ds - Forum - Jeux vidéo Problème pour formater wii... - Forum - Wii Reinitialiser tv lg sans code ✓ - Forum - Téléviseurs Reinitialiser tv toshiba sans code pin - Forum - Téléviseurs Réinitialiser iphone 5 sans code icloud ✓ - Forum - IPhone

Bonjour.
J'ai acheté une 3ds d'occasion à ma fille et le contrôle parental bloque tout. Je ne peux même pas formater la console, ni rien régler sur internet. Elle a 15 ans et je refuse d'envoyer le formulaire à nintendo (parce qu'il y a l'adresse et une amie l'a fait, elle a reçu pleins de trucs nintendo) et mon code d'assistance est à 10 chiffres (sur les logiciels, les codes à 8 chiffres, c'est gratuit pour avoir un code général alors que les codes à 10 chiffres c'est payant) et je ne veux pas payer pour ça. Auriez vous un autre moyen d'obtenir un code général à 5 chiffres pour 3ds à partir d'un code d'assistance à 10 chiffres (gratuit) ? Ou auriez vous une autre combine pour formater la console ?

Merci d'avance

Forum

A voir également:Reinitialiser 3ds sans code parentalCode parental 3ds oublié - Meilleures réponses Comment reinitialiser une 3ds sans code parental - Meilleures réponses Comment reinitialiser nintendo 3ds - Forum - Jeux vidéo Problème pour formater wii... - Forum - Wii Reinitialiser tv lg sans code ✓ - Forum - Téléviseurs Reinitialiser tv toshiba sans code pin - Forum - Téléviseurs Réinitialiser iphone 5 sans code icloud ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

me semble qu'il y a des tutos pour le débloquer sur internet.esseyer celui la http://tuto4you.fr/reinitialiser-code-controle-parental-wiiu-ou-nintendo-3ds-3dsxl/

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56094 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Hello

Non contacte Nitendo c'est la seule solution

Reply
réponses:
  • auteur

Tes sympat merci

• auteur

je le meme probleme jai acheter la console et 6 jeux, elle me sert a rien

• auteur

Tenez https://mkey.salthax.org/

• auteur

merci bien super

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed