Installer mozilla firefox sans navigateur

Installer mozilla firefox sans navigateur Installer mozilla sans internet Installer mozilla firefox » Télécharger - Navigateur Installer Mozilla Firefox? (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Problème installation Mozilla Firefox (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Problème installation Mozilla firefox V.4 (Résolu) » Forum - Windows Je n'arrive plus à installer Mozilla Firefox (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox

mon pc portable a été nettoyé mais je n'ai plus de navigateur de recherche donc ne peux avoir accès à internet ; comment installer Mozilla Firefox sans navigateur ? ou avec l'aide de ma clé USB à partir de mon pc fixe qui lui est déjà sous firefox ? étant nulle en informatique, merci d'être très explicite .

Forum

Installer mozilla firefox sans navigateur Installer mozilla sans internet Installer mozilla firefox » Télécharger - Navigateur Installer Mozilla Firefox? (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Problème installation Mozilla Firefox (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Problème installation Mozilla firefox V.4 (Résolu) » Forum - Windows Je n'arrive plus à installer Mozilla Firefox (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour vous devez avoir internet exploreur cliquer sur vos programmes le mettre a jour ( tous les windox l ont )

Reply

Marsh

Bonjour,

mozillette,tu passes par ton PC fixe pour télécharger Firefox sur CCM:
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-111-mozilla-firefox

Ensuite tu transfères le logiciel sur ta clé USB et tu l'installes sur ton portable...

Voilà
A+

Reply

Marsh

salut tu peux aller sur se site
http://www.info-facile.net/fiches/article-telecharger-firefox-sans-navigateur/135/

Reply

Marsh

la personne qui m'a installé ce nouveau compte pour que je ne transporte plus mes virus à partir d'internet ne veut pas que je passe par internet explorer responsable en partie me dit-il...malheureusement il est en vacances et a sur-estimé mes capacités à faire moi-même cette installation...et je dois attendre 1 mois pour le revoir et qu'il fasse ce job

Reply

Marsh

On est obliger de passer par internet exploreur quand on achete un pc il y que ca
faite le, telecharger mozilla ,google sur comment ca marche (téléchargement ) il n y pas de virus et gratuit
Et si vous avez peur vous telechargerez kapersy pure en premier gratuit pendant un mois

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed