Carte SIM pleine comment la vider ?

A voir également:Carte sim pleineVider carte sim - Meilleures réponses Vider carte sim android - Meilleures réponses "Carte SIM pleine" à l'ajout de contact - Forum - Sony Carte memoire et sim pleines blackberry ✓ - Forum - Blackberry Carte sim prépayée bureau de tabac ✓ - Forum - Mobile Mon telephone ne detecte pas ma carte sim ✓ - Forum - Mobile Carte sim reconnue mais aucun service ✓ - Forum - Nokia

Bonjour,

j'ai depuis peu un Alcatel One Touch Pop C1 et un message m'indique que la carte SIM est pleine.
Que contient-elle ? Contient-elle des fichiers type photo ? ...
Je me demande ce qui a pu la remplir et puisqu'on m'en avertit, cela doit vouloir dire que je dois intervenir !

comment faire pour la vider, ou du moins y faire de la place ?

merci pour vos réponses...

Forum

A voir également:Carte sim pleineVider carte sim - Meilleures réponses Vider carte sim android - Meilleures réponses "Carte SIM pleine" à l'ajout de contact - Forum - Sony Carte memoire et sim pleines blackberry ✓ - Forum - Blackberry Carte sim prépayée bureau de tabac ✓ - Forum - Mobile Mon telephone ne detecte pas ma carte sim ✓ - Forum - Mobile Carte sim reconnue mais aucun service ✓ - Forum - Nokia

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Effacés tes SMS (-; moi ça a marché

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60044 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour . Peut être voir ceci --->http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26903852-comment-vider-ma-carte-sim . Cdlt

Reply

Marsh

Bonjour,

ceci est a vérifier mais il me semble que les cartes sims on une mémoire de masse de 128 octets ou 256 je ne sais plus.

Elle ne peux contenir que des coordonnées de contact.

Il faudrait transférer une partie de ses contact sur le téléphone.

Reply

Marsh

merci pour vos réponses rapides !
pour ce qui concerne mes contacts, j'en avais en tout 83 dont 26 sur la carte SIM. (peu !)
Je les ai transférés sur le téléphone puis effacés de la carte SIM...
Donc plus de contacts sur la carte qui pourtant est encore annoncée comme étant pleine !! Théoriquement, dès que j'ai eu effacé un seul contact, elle n'aurait plus dû être pleine, non ?
Donc elle était plus pleine que pleine ! :-)
je n'y comprends plus rien !

Reply

Marsh

Re ; Voir peut être pour la changer ( bug ) en principe c'est gratuit . Cdlt

Reply
réponses:
  • auteur

Meme prob que 3

Marsh

bonjour,
environs 250 contacts (nom (20 caracteres et n°de téléphone )
a+

Reply

Marsh

merci pour ta réponse, Girpnsul.
J'ai attendu pour répondre car je voulais voir ce qu'il en était.
Ma carte apparaît toujours comme pleine, j'observe des changements non voulus : changement de sonnerie, besoin de re-taper le code wifi de ma box...
Donc sans doute problème de carte
Question : i change de carte, pourrais-je garder mon numéro ? ... erci !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed