Comment acheter un garage en mode histoire GTA V ?

A voir également:Garage gta 5 mode histoireOu se trouve la caravane sur gta 5 en mode histoire - Meilleures réponses Gta 5 garage mode solo - Meilleures réponses Code gta 5 ps3 argent mode histoire ✓ - Forum - Jeux vidéo Mon gta 5 beug au mode histoire ✓ - Forum - PS3 GTA 5: Chargement mode histoire INFINIE (Besoin d'aide urgent) ✓ - Forum - PS3 Mod gta 5 ps4 ✓ - Forum - PS4 Mod GTA 5 ✓ - Forum - PS3

Bonjour,
J'ai terminé Gta V , j'ai gardé Franklin , Trevor , et Michael . Seulement , on m'a souvent dit qu'un garage est offert au début , je suis millionnaire donc en racheter un , pour moi , c'est comme acheter un pot de mais bonduelle chez leader price . Mais seul soucis , je ne sais pas comment l'acheter , le site immobilier est actuellement fermer en disant " attendre une mis à jour " . Voilà , la seul chose que je veut savoir c'est la façon dont on l'achète , ou alors si c'est impossible . Voilà en espérant que vous saurez me répondre et que votre unique réponse ne sera pas " Il est possible d'acheter un garage dans gta v seulement en ligne . " Merci , au revoir .

Forum

A voir également:Garage gta 5 mode histoireOu se trouve la caravane sur gta 5 en mode histoire - Meilleures réponses Gta 5 garage mode solo - Meilleures réponses Code gta 5 ps3 argent mode histoire ✓ - Forum - Jeux vidéo Mon gta 5 beug au mode histoire ✓ - Forum - PS3 GTA 5: Chargement mode histoire INFINIE (Besoin d'aide urgent) ✓ - Forum - PS3 Mod gta 5 ps4 ✓ - Forum - PS4 Mod GTA 5 ✓ - Forum - PS3

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu peu pas en acheter mai tu a de base dans le jeux le garage de ta maison avec chaque maison et tu en a un autre ou tu peux faire spown des voiture( 36 diferente) il est sur la map

Avec franclain il est pré de l'eliport ( vers la droite) il safiche de la couleur de joueur

Franclain: vert
Mayceul: bleux
Trévor: orange

Jespère tavoir aider

Reply

Marsh

c'est impossible d'en acheté un car tu a deja garage pour chaque personnage

Reply
réponses:
  • auteur

Et si j'en ai pas je fais quoi ?

• auteur

Salut tu peux acheter le Garage De Grove Street il coûte 30 000$ c'est pas cher moi j'en ai acheté un avec chaque personnage et toutes les voitures achetées sur Internet apparaissent directement dans le Garage acheté j'espère t'avoir aidé :)

• auteur

Salut, je n'arrive pas à trouver ce garage...

• auteur

À savoir on peut mettre 4 voitures dans ce garage :)

Marsh

est tu peut que acheter en ligne

Reply
réponses:
  • auteur

Salut Greg tu va au garage de vinewood avec Michael et t'achete le garage a 30.000$ rien de plus simple bonne journée.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed