Probleme polaroid pro 5023 - Forum Android

A voir également:Probleme polaroid pro 5023Polaroid pro g40c ✓ - Forum - Android Configuration internet polaroid pro g 160 ✓ - Forum - Mobile Aucune sim trouvée Polaroid pro g160 et Free mobile ✓ - Forum - Free mobile Connexion de données sur POLAROID PRO G 160 ✓ - Forum - Mobile Mode d'emploi Polaroid Pro Z550 PR ✓ - Forum - Mobile

Bonjour,

je viens de changer mon portable pour un polaroid pro 5023 et j'apparais en numéro privé lorsque j'appelle mes contacts comment faire pour qu'ils voient que c'est moi.
Merci de votre réponse

Forum

A voir également:Probleme polaroid pro 5023Polaroid pro g40c ✓ - Forum - Android Configuration internet polaroid pro g 160 ✓ - Forum - Mobile Aucune sim trouvée Polaroid pro g160 et Free mobile ✓ - Forum - Free mobile Connexion de données sur POLAROID PRO G 160 ✓ - Forum - Mobile Mode d'emploi Polaroid Pro Z550 PR ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Hello,

C'est normalement un paramètre que tu peux trouver dans les réglages de l'appli téléphone: paramètres d'appel > autres paramètres

@+
Buno, Modo CS-CCM
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
The urgent is done, the impossible is underway. For miracles, envisage a time ...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Fait #31# pour l'enlever et #33# pour le remettre fait moi confiance sa met arriver, mais inséré le comme un appel.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed