Pc gamer - Windows 8 / 8.1

Pc gamer Pc gamer gratuit [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Avis pour PC Gamer Sedatech [Résolu] » Forum - Matériel informatique 2008: quel config' pour un pc gamer? [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Montage d' un PC gamer 2008: vos avis SVP ? (Résolu) » Forum - Matériel informatique Cfg Pour PC GAMER (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Bonjour, je voudrais un pc "gamer" a un prix de 350€ minimum je sais que cela n'est pas beacoup pour un bon pc gamer mais je voudrais un pc quand même assez puissant

Merci d'avance

Forum

Pc gamer Pc gamer gratuit [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Avis pour PC Gamer Sedatech [Résolu] » Forum - Matériel informatique 2008: quel config' pour un pc gamer? [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Montage d' un PC gamer 2008: vos avis SVP ? (Résolu) » Forum - Matériel informatique Cfg Pour PC GAMER (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

a 350 euros c de la burautique

Reply

Marsh

Bureautique c'est pour internet et traitement de texte ??? Ce n'est pas très conseillé pour les jeux ?

Reply

Marsh

Minimum ou maximum? Car 350€ minimum ça veut dire qu'on peut te trouvé un PC à 1500€ tu vas dire oui. Si c'est maximum tu vas rien trouvé, enfin c'est certainj tu vas pas pouvoir jouer au jeux récent, car rien qu'une bonne carte graphique tourne autour de ce prix, un CPU aussi.

Reply

Marsh

Ah oui c'est Maximum vraiment dsl mais sinon vous n'avez pas une bonne config pour un surf rapide sur internet par exemple ( les jeux j'oublie)

Reply

Marsh

Et juste je ne veux pas joué à des très très gros jeu donc le pc n'a pas spécialement besoin s'un très bonne carte graphique je pense

Reply

Marsh

ta pas un pour l upgrade
sinon http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=nx6Hd3w9Zg9pnTG%2Bl5f6PxQcgcubzihXnytMP8aX2bs%3D

Reply

Marsh

C'est config me permet de faire quoi jeu ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed