Steam est temporairement indisponible

A voir également:Steam est temporairement indisponibleSteam indisponible - Meilleures réponses Serveur steam indisponible - Meilleures réponses Le serveur est temporairement indisponible ... - Forum - Internet / Réseaux sociaux Wannonce page temporairement indisponible - Forum - Internet / Réseaux sociaux Whatsapp est temporairement indisponible - Forum - Facebook WHATSAPP NE S'OUVRE PLUS ✓ - Forum - Windows Phone Facebook compte temporairement indisponible - Forum - Facebook

Bonjour,

Je viens d'intaller steam + CSS et lorsque je clique sur l'icône CSS une petite fenêtre s'ouvre et fait une MAJ de steam.

Le problème est qu'à 27% de la MAJ, sa s'arrête et un message disant "steam est temporairement indisponible, réessayez plus tard".

J'ai donc cherché sur internet, j'ai vu qu'il fallait supprimé le fichier ClientRegistry.blob et de relancer steam sauf que le fichier se réinstalle quand je lance steam.

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Forum

A voir également:Steam est temporairement indisponibleSteam indisponible - Meilleures réponses Serveur steam indisponible - Meilleures réponses Le serveur est temporairement indisponible ... - Forum - Internet / Réseaux sociaux Wannonce page temporairement indisponible - Forum - Internet / Réseaux sociaux Whatsapp est temporairement indisponible - Forum - Facebook WHATSAPP NE S'OUVRE PLUS ✓ - Forum - Windows Phone Facebook compte temporairement indisponible - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Après plusieurs tentatives toujours le même résultat à 27% ?

Reply
réponses:
  • auteur

Bonsoir, j'ai réinstaller 5 fois aussi tot à chaque echec sans désinstaller steam et ça marche.

Marsh

Oui toujours le même résultat. Le fichier sa réinstalle toujours dans le dossier steam.

Là je viens de désinstaller et réinstaller et sa ne fonctionne toujours pas.

Reply
réponses:
  • auteur

Parfois steam me fait aussi des choses étranges, dans la plupart des cas il me suffit de le re-lancer ou de redémarrer mon ordinateur. Je t'invite à en faire de même, à tout hasard.
    Si ça ne marche toujours pas, supprime les fichiers du jeu déjà présent dans le répertoire et ré essai demain, peut être un problème des serveurs steam ?

Edit : Si il s'arrête toujours à 27%, peut être plus de place sur ton disque dur ?

• auteur

Si le fichier ClientRegistr.blob se réinstalle à chaque fois je doute que sa fonctionne :/

• auteur

Qu'est ce que le ClientRegistr.blob ? (Passe moi le lien où tu as lu qu'il posait problème)

• auteur

Merci pour le lien. Etonnant, pour plusieurs d'entre eux il semblerait qu'il est fallu refaire la manip de nombreuses fois, du coup je doute que ce soit vraiment ce fichier qui soit en cause mais bon.
    Essai quand même de virer les fichiers du jeu et de re démarrer ton pc.

Marsh

Avoir le CD et ne pas pouvoir y jouer je trouve sa fort quand même. Abuser --"

Reply

Marsh

Et alors, une solution trouvée au problème au final ?

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour j ai réussi à installer stream en faisant clic droite sur l icône puis ouvrir et en lançant à partir de la voilà j espère que sa marchera pour vous

Marsh

Steam

Reply

Marsh

Il faut aller dans panneau de configuration>programme>steam>reparer
moi ça à marché

Reply
réponses:
  • auteur

Ok merci je vais voir cela.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed