Tailles sur AliExpress et autres sites du même genre [Résolu]

A voir également:Taille americaine enfantTaille enfant dhgate - Meilleures réponses Taille américaine enfants - Meilleures réponses Convertisseur taille americaine ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Taille americaine w l ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Recherche film americain enfant année 90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Taille américaine jean ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Taille housse de couette americaine - Forum - Consommation et internet

Bonjour,
Voilà j'ai découvert le site AliExpress, j'ai lu beaucoup de commentaires super négatifs et d'autres plus positifs donc je me tâte à commander, le truc c'est que je ne pige rien du tout à leur taille de vêtements pour les enfants, ils mettent que ce sont des tailles américaines (même sur Ebay certains vendeurs vendent en taille américaine) et lorsque je vais sur des sites de conversion pour les tailles, je ne m'y retrouve pas.
Bref quelqu'un pourrait-il m'aider pour me dire à quoi correspondent les tailles enfant sur ce site moi j'aurai besoin de 8 ou 10 ans fille et 8 ans garçon (en taille française évidemment).
Merci ce votre aide.

Forum

A voir également:Taille americaine enfantTaille enfant dhgate - Meilleures réponses Taille américaine enfants - Meilleures réponses Convertisseur taille americaine ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Taille americaine w l ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Recherche film americain enfant année 90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Taille américaine jean ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Taille housse de couette americaine - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci pour votre réponse, je sais bien que les tailles des pays sont établies en fonction des morphologies de la population d'un pays mais ce que je voudrais savoir c'est par exemple à quoi correspond un 8 ou 10 ans taille européenne en taille Us ou chinoise.
Merci.

Dire « Merci » 190

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61623 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Hi!

Google is YOUR friend:

http://www.labonnetaille.com/guide-des-tailles/normes-standards-vetements/taille-americaine-anglaise-us-uk

Néanmoins il reste que les tailles proposées par les sites chinois sont souvent aléatoires malgré leur étiquetage.. Il y a souvent insatisfaction lors de la réception.. Et grosse galère pour les échanges..

Fringues chinoises: la fausse bonne affaire!

A+

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Il n'existe pas de table "officielle" d'equivalence des tailles. En France on utilise une norme etablie suivant la morphologie moyenne des individus.. Elle date de ... 1970 je crois, mais une revision eu lieu plus recement.

La morphologie de la population est variable suivant les regions du monde. Donc les indications des tailles asiatiques sont differentes des tailles en France...

Mefiance dans votre commande... sachant que le retour pour echange est tres aleatoire avec la chine, et que meme si c'est possible, les frais de port seront surement disproportionnes au regard du prix d'achat....

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour J'ai commander sur aliexpress alors très déçu mon garçon qui met du 2ans je me suis retrouver avec un ensemble de taille 80 cm qui correspond à un 18 mois et ma fille je lui ai pris un ensemble de taille 8 ans celui là doit taille du 5 ans très déçu et impossible qu ils prennent leur responsabilité

Reply

Marsh

bonjour, cela doit faire une dizaine d'année que l'on commande sur aliexpress dans la famille et on a jamais été vraiment déçu! pour les vêtement le soucis est de trouver les taille c'est vrai mais par expérience (pas commander la bonne taille) le vendeur a été très bien et c'est occuper du problème on a recommander la bonne taille cela c'est fait très rapidement et en plus il nous a même fait une réduction sur notre deuxième achat ( on a payer la robe genre 5€ de moins grace a son geste commercial!)
si on a un problème a la réception il faut leurs dire et ils font le maximum pour le réglé pour sa ils sont plus sympa et plus efficace que les certains vendeurs français!
donc serte se peu faire un peu peur de commander en Chine mais ce sont de très bon vendeur et très a l’écoute de leurs clients! les rares fois ou nous avons eut un soucis avec la marchandise reçu nous avons toujours été remboursés ou le vendeur nous renvoi un autre produits!
sur ce bon shopping =)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Je ne sais pas vraiment pour les tailles, ça dépend vraiment du vendeur.
La meilleure solution est de consulter les avis des acheteurs.
Je commande énormément d'articles sur ce site, je dirais que je suis satisfaite à 95%!!!
Contrairement à ce que j'ai pu lire, ils sont généralement très arrangeants et j'ai été remboursée de TOUS les articles non reçus dans les temps, défectueux ou qui finalement ne me plaisaient pas une fois vus "en vrai", vraiment tous, même si la procédure est parfois longue et que le site doit statuer (généralement en faveur du client).

Le seul bémol est le délai d'expédition mais on est prévenus ! Je commence déjà à faire mes achats pour Noël et quand je commande pour mon neveu de 3 mois, j'adapte la taille au délai !
Je n'ai aucun intérêt dans l'affaire (mieux vaut le préciser !!! ) mais je recommande vivement ce site, qui fournit par ailleurs beaucoup d'autres sites marchands genre Cdiscount, où les prix sont souvent x10 ou 20...

Reply

Marsh

Normalement a chaque article il y a les références des tailles et en général c'est très bien détailler il mettent le tour de bustes la longueur de l'article etc y'a toutes les mesures, depuis que je commande sur aliexpress j'ai jamais eu de soucis car au pire des cas tu a toujours des recours de remboursement ou autres par contre faut etre patients sa maet en moyenne 3 semaine a arriver mais c'est normal vu que sa vient de chine .

Reply

Marsh

J'aimerai acheter une robe pour une petite fille e 4 ans (assez grande pour son age) quelle taille dois je prendre? Merci par avance à ceux qui ont l'habitude de commander

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed