Site fiable maillot foot pas cher

A voir également:Lorraine sport avisFoot-x avis - Meilleures réponses Maillotdefootnx avis - Meilleures réponses Où acheter Site fiable maillot foot pas cher - Forum - Consommation et internet Site fiable maillot foot aaaa pas cher chine - Forum - Consommation et internet Site fiable ? Maillot de foot pas cher - Forum - Consommation et internet Site fiable maillot de foot pas cher thailande pour l'euro 2016 - Forum - Consommation et internet Site fiable ? Maillot de foot 30€ ✓ - Forum - Consommation et internet

Bonjour je cherche un site qui vend des maillots de foot pas cher, 20-30€, même si la qualité n'est pas à 100% authentique ce n'est pas très grave.

J'ai commandé sur un site il y a 2 ans, la qualité était excellente, livraison 3 semaines, maillot à 18€..

Mais je ne me souviens plus du site.

Vous en connaissez s'il vous plaît ?
En payant par PayPal obligatoirement.

Merci

Forum

A voir également:Lorraine sport avisFoot-x avis - Meilleures réponses Maillotdefootnx avis - Meilleures réponses Où acheter Site fiable maillot foot pas cher - Forum - Consommation et internet Site fiable maillot foot aaaa pas cher chine - Forum - Consommation et internet Site fiable ? Maillot de foot pas cher - Forum - Consommation et internet Site fiable maillot de foot pas cher thailande pour l'euro 2016 - Forum - Consommation et internet Site fiable ? Maillot de foot 30€ ✓ - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

24 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai un site fiable a te proposer et c'est 45€ (sans frais d'envoi)
Ça te va 45 ou pas ?

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain

Merci Utilisateur anonyme 226

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27968 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Moi ça me va envoie stp

Marsh

Je voudrais le maillot de l'Équipe de France Coupe du Monde 2014

Reply

Marsh

Si c'est la vraie matière je veux bien

Reply

Marsh

Hello,

J'ai commandé un maillot sur www.football-land.com/ ca a mis 3 semaines pour arrivé.

Les maillots coutent 30-35 euros et tu peut aussi y ajouter un flocage au choix.

Maillot de foot pas cher, bonne qualité, temps de livraison correct et service clientele assez rapide pour répondre.

Je suis pas certains que ca soit des vrais vu le prix si bas mais en tout cas je n'y vois aucune différence.

J'ai recommandé 2 maillots et une tenue enfant, je vous tiendrai au courant du résultat :)

Reply
réponses:
  • auteur

Salut ReaperViolet est ce que tu as bien recu tes maillots et est-ce que ils sont de bonne qualite ?

Marsh

Il y 'a des sites auxquels je ne fais pas trop confiance :-/

Reply

Marsh

Déjà Bonjour hein ^^

Et puis vendre ça 80€ alors que ça vaut 8€ à fabriquer..

Et j'ai dit que c'est pas grave si c'est pas 100% authentique !

Si quelqu'un a un site, merci !

Reply

Marsh

Ce sont des vrais oui, le site est fiable, je connais bien car c'est aussi un magasin (qu'en région parisienne).

C'est une grande enseigne en Angleterre du genre Gosport Decathlon etc et ils se sont implantés en région parisienne il y'a quelques années

http://fr.sportsdirect.com/nike-france-home-shirt-2014-371098?colcode=37109822

Un site honnête et fiable tu trouveras pas moins chère.

Reply

Marsh

Lu

Un site fiable qui vend des maillots a 20€ ça n'existe pas
et certainement pour quelque chose qui vaut a la base 80€.

Et c'est pas non plus sur CCM ou on fera de la pub pour ces genres de sites qui vendent des daubes et ou on vous retrouve 2semaines plus tard pour maillot non reçu et argent encaissé, ou encore pourquoi mon colis est bloqué a la douane.

@+

Reply

Marsh

Svp

Reply

Marsh

Déjà Bonjour hein ^^

Ça c'est cadeau.

Ensuite je crois que t'as pas bien lu, que tu cherches pas authentique ok c'est ton probleme, moi ce que je te dis c'est qu'on va pas laisser des gens proposer des sites de contrefaçons ici.

@+

Reply

Marsh

Merci bien, je vais voir :)

Reply

Marsh

Il n'y a que XL.. tant pis :(

Reply

Marsh

Du coup personne ?

Reply

Marsh

Up

Reply
réponses:
  • auteur

Personne n'a commandé sur MaxMaillots ? :/

• auteur

:(

• auteur

Il y a aussi kubik sport, le maillot de la France est à 21€ et il est trés fiable!!!!??

• auteur

C'est tellement fiable que le nom de domaine est à vendre et le site n'est plus accessible.

• auteur

Ils coûtent combien ?

• auteur

Si vous êtes sur que les maillots que vous achetez à 80 ou 100 euros sont des vraie parce qu'il sont vendu dans des enseigne française vous êtes vraiment facile à berné il y a des faux partout même dans les plus grandes enseignes

Marsh

Comment on peut dire qu'un site est fiable quand on dit ensuite que ce n'est pas 100% authentique?

Allo les pigeons? Ha non, ici c'est la douane monsieur...

Reply

Marsh

J'ai trouvé MaxMaillots.net
C'est fiable ? (Je sais que ce n'est pas 100% authentique)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed