Problème avec garmin connect

A voir également:Bug application garmin connectBug garmin connect - Meilleures réponses Garmin connect - Forum - Bureautique Garmin connect poids en kg - Forum - Mobile Mon gps garmin ne se connecte pas à l'ordinateur ✓ - Forum - GPS Garmin express impossible de se connecter ✓ - Forum - MacOS Gmail.com se connecter a ma boite pour lire mes emails ✓ - Forum - Gmail

bonjour à tous
je viens d'acheter un garmin edge 200 , il fonctionne très bien , le seul soucis est que je n'arrive pas a voir mes parcours sur garmin connect , il est enregistré et reconnu , quant il apparait en haut a droite que la syncro est termine et que je peux visionner mon parcours sur garmin connect , je n'ai qu'une espèce de page bleu qui apparait sur laquelle on ne voit rien d'autres
j'aimerai savoir sil me faut telecharger autres choses ou si je fais une mauvaise manip .
d'avance merci
cordialement

Forum

A voir également:Bug application garmin connectBug garmin connect - Meilleures réponses Garmin connect - Forum - Bureautique Garmin connect poids en kg - Forum - Mobile Mon gps garmin ne se connecte pas à l'ordinateur ✓ - Forum - GPS Garmin express impossible de se connecter ✓ - Forum - MacOS Gmail.com se connecter a ma boite pour lire mes emails ✓ - Forum - Gmail

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, est ce que votre problème de page bleu est réglé parce que depuis quel j ai changé de pc (Windows 8) j ai ce même problème.
Merci

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56952 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour
Pour voir ses parcours, il faut déjà le faire en réel puis l'enregistrer à la fin, quand le GPS le demande, aller sur Garmin connect et faire une syncro, il apparaissent dans la partie circuit.

Reply

Marsh

bonjour
j'ai fais trois sorties vélo depuis mon achat du edge200
voila comment je procède ,
je branche le cordon sur le gps , ensuite je relie a mon ordi , ( un imac )
j'ouvre garmin express , la synchro se fait et apparait " fin de la synchronisation ! afficher les données sur garmin connect "
quant je vais sur garmin connect il n'y a rien du tout .

Reply

Marsh

Bonjour
je fait la même chose, et je voir les circuits sur Garmin connect, mais biensûr ils sont enregistrés sur l'appareil à la fin de la sortie, quand il me demande "enregistrement ou ignorer", je fait enregistrer les données, ce qui permet d'avoir le temps le la sortie avec le dénivelé la distance etc.. sur Garmin connect.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed