Je n'arrive pas a changé mon skin minecraft prenuim - Forum jeux PC/Mac

A voir également:Je n'arrive pas a changé mon skin minecraft prenuimComment changer de skin minecraft ?? - Forum - Jeux vidéo J'arrrive pas a changer de skin minecraft - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Changer de skin minecraft 1.4 - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Comment changer de Skin Gta SA. ✓ - Forum - Jeux vidéo Changer son skin sur garry's mod ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

hello je n'arrive pas a changé mon skin minecraft prenuim voila se qui se passe

et sa dit vers l'endroit ou on peut changer sont skin marque
Remarque: Si vous utilisez une version plus ancienne que Minecraft 1.7.9, s'il vous plaît soyez patient avec votre mise à jour de la peau comme il peut prendre jusqu'à une heure. Si vous souhaitez une mise à jour plus souplement de la peau, de mise à niveau à la dernière version Minecraft (que nous vous recommandons fortement de toute façon).

et je joue avec ascentia version 1.7.10

Forum

A voir également:Je n'arrive pas a changé mon skin minecraft prenuimComment changer de skin minecraft ?? - Forum - Jeux vidéo J'arrrive pas a changer de skin minecraft - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Changer de skin minecraft 1.4 - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Comment changer de Skin Gta SA. ✓ - Forum - Jeux vidéo Changer son skin sur garry's mod ✓ - Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est bon, cela fais un mois maintenant, et mon skin viens d'apparaître.
Donc, comme mojang le signale sur leur site au moment du téléchargement du skin, il faut patienter le temps qu'il associe le skin au compte.

Voilà ;)

Merci Draclux 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 32700 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Cela me fait la même chose, je viens d'acheter minecraft, et je voudrai changer de skin mais ce la ne fonctionne pas :(

Reply
réponses:
  • auteur

Moi aussi

• auteur

idem

• auteur

Toujours pas de soluce ? :(

• auteur

moi aussi sa ce passe exactement pareille si quelqu'un pouver nous répondre au plus sella nous ferai un des plus grand bien merci d'avance

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed