Pb pour configurer un compte mail sur Wiko Ozzy - Forum Android

A voir également:Pb pour configurer un compte mail sur wiko ozzyConfigurer un compte mail sur iphone - Conseils pratiques - iPhone Configuration du compte mail sur l'iphone ✓ - Forum - IPhone Configurer compte mail laposte sur iphone ✓ - Forum - IPhone Configurer les serveurs sortants et entrants des principaux comptes mails - Conseils pratiques - Fournisseurs d'accès Configurer compte mail orange sur Iphone 4 ✓ - Forum - IPhone

Bonjour,
Comme dit dans le titre, J'ai un Wiko ozzy. Suite à un problème, je l'ai réinitialisé.
Lorsque je clique sur l'icône email, je tombe sur "configurer un compte", rien d'anormal jusque là. Mais lorsque j'entre mondresse hotmail et le mot de passe, ça me met : "impossible de terminer
Impossible d'établir la connexion avec le serveur" alors que j'ai vérifié plusieurs fois, l'adresse et le mot de passe sont exacts.J'ai même essayé avec mon adresse orange, rien à faire.

Est ce que quelqu'un aurait une solution pour moi ?

Merci d'avance !

Forum

A voir également:Pb pour configurer un compte mail sur wiko ozzyConfigurer un compte mail sur iphone - Conseils pratiques - iPhone Configuration du compte mail sur l'iphone ✓ - Forum - IPhone Configurer compte mail laposte sur iphone ✓ - Forum - IPhone Configurer les serveurs sortants et entrants des principaux comptes mails - Conseils pratiques - Fournisseurs d'accès Configurer compte mail orange sur Iphone 4 ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
regarde ceci..

http://www.android-help.fr/article/Comment-configurer-son-compte-Hotmail

Reply

Marsh

ou ceci pour migrer de hotmail a outlook...

http://www.20minutes.fr/high-tech/980923-outlookcom-comment-tester-migrer-vers-nouveau-service-email-microsoft

Reply

Marsh

Rebonjour à tous. J'avais prévu de faire ma manip ce soir, j'ai juste retenté d'ajouter mon compte et là miracle ! Ça marche ! Je sais pas pourquoi mais tant mieux ! C'est que c'est capricieux ces petites bêtes ^^
En tout cas merci de m'avoir proposé des solutions ;)

Bonne soirée

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed