Problème mot de passe site cdiscount

A voir également:Mot de passe cdiscountJe n'arrive pas a me connecter sur mon compte cdiscount - Meilleures réponses Modifier mon compte cdiscount - Meilleures réponses Cdiscount mot de passe invalide - Forum - Thunderbird Supprimer mot de passe windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Changer mot de passe facebook - Conseils pratiques - Facebook Mettre un mot de passe sur un dossier - Conseils pratiques - Sécurité Changer mot de passe gmail - Conseils pratiques - Gmail

Bonjour,
mon problème c'est que j'arrive pas aller sur mon espace clients du site car j'ai des problèmes avec mon mot de passe le site me dis que c'est pas le bon mot de passe alors que c'est le bon, du coup je fais mot de passe oublier je rentre mon adresse internet pour que vous m'envoyer un mail je recois le mail je clique sur le lien que vous m'avais dis pour réinitialiser le mots de passe, je le change sa me dit que le mot de passe à été changer je retourne sur mon espace client je rentre mon mail et mon nouveau mot de passe et sa recomence sa me dit que c'est pas le bon mot de passe

j'ai été sur leur site expliqué le problèmes mais sa marche pas le code à chiffre qu'on dois mettre a la fin pour envoyer le message
si vous pouvais faire quelque chose

merci

Forum

A voir également:Mot de passe cdiscountJe n'arrive pas a me connecter sur mon compte cdiscount - Meilleures réponses Modifier mon compte cdiscount - Meilleures réponses Cdiscount mot de passe invalide - Forum - Thunderbird Supprimer mot de passe windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Changer mot de passe facebook - Conseils pratiques - Facebook Mettre un mot de passe sur un dossier - Conseils pratiques - Sécurité Changer mot de passe gmail - Conseils pratiques - Gmail

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir

je rencontre le même problème, je réintialise mon mot de passe mais rien n'y fait je ne peux accéder a rien et je suis obligée de leur téléphoner tout les 2 jours pour savoir ce qui est écrit dans ma messagerie.
comment fait on pour annuler un mot de passe enregistrer ? merci d'avance si quelqu'un sait

Dire « Merci » 20

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 46825 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

31 mars 2019 , j;ai le même problème... je dois absolument changer mon adresse mail et , impossible....!

Marsh

Bonjour,
Avez vous téléchargé l'application Cdiscount sur smartphones ?
J'avais le même problème que vous depuis deux jours et je me suis rendu compte que j'avais l'application. Je me suis donc connecté et cela a fonctionné donc essayez de télécharger l'application j'espère que ça fonctionnera pour vous .

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai installé l'application sur mon téléphone j'ai réussi a me connecté. Je crois que c'est leur site de connection qui a sans doute un problème. Merci pour l'info.j'ai cru qu'on m'avait piraté.

Marsh

Bonjour

Vois avec ce site.. Nous n'avons aucun pouvoir d'action..

A+

Reply

Marsh

j'ai déjà essayer mais impossible de leur envoyer un message

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

la même je n'arrive pas à y accédé ça gave sérieux !!!

• auteur

ça fais 3 fois que je réinitialise rien ne fait

• auteur

commande ailleurs site a banir !

• auteur

Bonjour, j'ai actuellement, le même problème. Comment vous avez régler sa? merci de votre aide

• auteur

Je reviens a la charge. Mon problème persiste, personne ne pourrais expliqué comment il a fait?

• auteur

J'ai le mm probleme suite a un désaccord de livraison
    je les soupconne une mal intention de m empecher de me connecter pour contester de plus belle

• auteur

moi aussi je n ai pas recu ma livraison et comme par hazar la connection a mon compte n est plus possible !! bravo Cdiscount ! j ai fait le tour des forums et ont est pas les seuls . Je trouve ca innadmissible !!

• auteur

Pareil pas reçu la livraison et je n'arrive plus à me connecter à mon compte pour voir où en est la commande que j aurai du recevoir depuis plusieurs jours mot de passe incorrect même en faisant mot de passe oublier ça ne marche pas

• auteur

idem pas reçu notre livraison mon mari n'arrive plus a se connecter a son compte mot de passe incorrect

• auteur

Pareil pour moi apres avoir raler sur une commande ,plus de mot de passe je les ai appeller ,ils ont mis mon compte en reparation et probleme identique ,donc je commande ailleurs! un iphone en moins pour eux !

• auteur

Pariel ... site a bamir.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed