Arma 3 configuration [Résolu] - Forum jeux PC/Mac

A voir également:Arma 3 configurationPuis je jouer a arma 3 avec cette configuration? ✓ - Forum - Ordinateur portable Configuration Arma 3 ✓ - Forum - Matériel informatique Je peux faire tourner ARMA 3 avec cette configuration? ✓ - Forum - Jeux PC/Mac ARMA 3 avec cette configuration ? ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Configuration minimale arma 3 ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour/Bonsoir

J'aurais besoin de votre avis pour une configuration optimale pour jouer a arma III , je n'ai pas un bon PC

Si je n'ai pas la bonne configuration j'ai mon nouvel ordi dans 1 mois enfin un monstre alors j'attendrais

Ma conf:

Amd phenom II 3,60 ghz

4,00 go de RAM

Gigabytes 880md-h2d

Est ce sufisant pour ne pas acheter se jeu a 40€ pour rien :)

Mercii

Forum

A voir également:Arma 3 configurationPuis je jouer a arma 3 avec cette configuration? ✓ - Forum - Ordinateur portable Configuration Arma 3 ✓ - Forum - Matériel informatique Je peux faire tourner ARMA 3 avec cette configuration? ✓ - Forum - Jeux PC/Mac ARMA 3 avec cette configuration ? ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Configuration minimale arma 3 ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Certainement pas si tu n'as pas de CG mon cher !
sinon utilise ce site :
http://www.systemrequirementslab.com/cyri

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60180 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed