Basketzone.net site fiable??? [Résolu]

Basketzone.net site fiable??? Nikeairmaxs.net Site fiable ? (Résolu) Est-ce-que le site www.vanessa-bruno-fr.net est fiable ? (Résolu) Materiel.net est il un site fiable Basketzone.net est-il fiable?? Site fiable ou non? chaussuresfr-achetez.net

Bonjour,
Je voudrais savoir site si ce site " Basketzone " est fiable ou pas?
Parce-que jai fais mon achat ( une paire de Jordan SC-3 grise ) depuis 5 jours sa va encore mes le probleme ces que je reçois quelque e-mail en anglais qui me parle Paypal :/
La question que je me pose est es-que mon achat est finit ou je dois faire quelque?
Aidez-moi ce qui connaisse bien ce site svp! :)

Forum

Basketzone.net site fiable??? Nikeairmaxs.net Site fiable ? (Résolu) Est-ce-que le site www.vanessa-bruno-fr.net est fiable ? (Résolu) Materiel.net est il un site fiable Basketzone.net est-il fiable?? Site fiable ou non? chaussuresfr-achetez.net

Web: www.shapebootstrap.net

63 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Reçu aujourd'hui une paire de air Jordan et je vous confirme que c'est de la contre façon !!

Reply
réponses:
  • auteur

yo sur et certain que c'est de la contre façon????

• auteur

je serais curieux de voir ta paire
    basket zone est la boutique reference de basket en pologne

va voir sur youtube tu verra la boutique en tout cas tout mes pairs de lebron ou kobe sont vrai

• auteur

S'il vous plaît, est ce que quelqu'un sait comment on fait pour annuler une commande qui n'est pas encore arrivée ?

• auteur

j'ai commandé une paire de jordan et elles sont arrivés 7 jours après ,ca prend donc un petit peu de temps mais c'est un site très fiable et ce sont des vraies

• auteur

Sa mais combien temps pour arrivé

• auteur

Site fiable en effet, une semaine aussi pour arriver, de mon côté !

Marsh

Bonjour à tous,
La question importante, qui s'adresse à ceux ayant commandé sur le site "BasketZone.net", est :
les modèles reçus sont-ils des vrais ou des copies ???
Merci à vous de faire preuve de discernement sur l'analyse de la chaussure et de nous éclairer sur cette question !!!
Car... je pense que c'est ça qui nous intéresse tous...
Encore un grand Merci à vous !

Reply
réponses:
  • auteur

Tout ta Fai raison! On veut savoir si ce site et vraiment fiable! Donc les qualités des chaussure son des vrai?? Merci a tout les personne qui peut nous éclaircir dessu

• auteur

Ca serait bien un compte rendu effectivement car je ne voudrais pas commander de fausses lebron

• auteur

Bonjour,
    nous avons des produits originaux seulement. Importé directement du fabricant Nike.

Salutations - équipe de BASKETZONE

• auteur

J'ai déjà commandé une paire de Kobe sur le site, je les ai reçu dans les délais prévus, j'ai même dû les renvoyer, le service après-vente était nikel. Pour ce qui est de l'authenticité j'ai bien reçu une paire du fabricant Nike.

• auteur

Tu pourrais me passer un numero de téléphone.. car je voudrais commander des jordan et c'est pour demander si un autre stock arrivera. Merci

• auteur

bonjour j ai commende une paire de air jordan flight runner dimanche j aimerais savoir en combien de temps je vais recevoir mes chaussure

• auteur

leur boutique ce trouve en pologne vous pouvez voir sur youtube!!!
    ils sont top pas de fake chez eux

• auteur

en tout cas si le site est fiable, alors il est super parce qu'il y a que des reddition et promo (c'est aussi pour ça que je me pose des questions sur ce site)

• auteur

Hello, Jordan Melo 11 commandées sur le site et super : reçues en 5 jours après quelques échanges de mails avec une vendeuse. Parfait, je recommencerai.

• Clemslabotch

Ricardo31, comment as tu fais pour les joindre ? J'aimerai bien avoir une adresse mail ou un numéro pour annuler une commande!!! Merci

Marsh

J'ai commandé sur se site il est fiable j'ai reçu mes kobe elite en 5 jours

Reply
réponses:
  • auteur

Tu les as recu mais est ce qu'elles sont de bonne qualite ?

• auteur

Bonjour, j'ai commandé il y a plus de 10 jours et rien, est-ce que vous vous rappelé quel était le transporteur ? UPS ?
    Je leur envoie des email et pas de réponse, idem, au téléphone, ils ne décrochent pas !!!
    Je ne sais plus quoi faire !!!

• auteur

as tu recu ta paire ?

• auteur

Bonjour,
    Nous expédions transporteur DPD. L'expédition à la France dure environ 3-4 jours de travail. Peut-être il ya des obstacles dans les transports, afin d'expliquer que nous aurions à communiquer avec le DPD. Nous travaillons du lundi au vendredi (de 10h à 18h) et ensuite répondre aux appels téléphoniques et e-mails. S'il Vous plaît nous contacter pour confirmer si vous avez reçu le paquet (***@***). Salutations- équipe de BASKETZONE.

• auteur

Bonjour, j'ai commandé des baskets le 26 Août, comment savoir si le paiement est OK suite au mail reçu ? Quelle date estimée pour la livraison ? Merci pour la réponse.
    Jacques

• auteur

Cela fait une semaine que j'ai commander mes chaussures et je ne les aient toujours pas.. Hier le colis étais a melle et aujourdhui a Paris..

• auteur

le site basketzone fonctionne il encore ?

• auteur

Vous les avez reçues depuis ?

• auteur

Tu la reçu au bout de combien de temps

• auteur

100 pourcent fiable 10j pour etre livrée c'etait des lebron 12

Marsh

Les chaussures sont peut être authentiques pour les Nike mais mes Jordan 11 gamma Blue étaient fausses je les ai compares avec des vrais

Reply

Marsh

C'est fiable et parfait !

J'ai commandé 2 paires de Nike sur le site.
J'ai payé avec mon compte Paypal le jour même.
J'ai été livré en 4 jours seulement par un transporteur (aujourd'hui à midi).

En ouvrant les boîtes je stressais, surtout en lisant certains avis négatifs ici...

Et NON !!! Ce ne sont pas des contrefaçons.
Celui qui a dit que c'étaient des fausses est juste un gogole qui parle sans savoir. Sinon qu'il prouve ce qu'il dit ou qu'il se taise...

J'ai tout vérifié avec un vendeur du Nike Store des Champs Elysées à Paris, et c'est sûr à 100% !
Les baskets sont neuves, et ce sont des VRAIES Nike.

Alors n'hésitez pas à commander surtout vus les tarifs.

Si quelqu'un veut un coup de mains ou des conseils pour passer commande n'hésitez pas.

(Et oui c'est mon 1er message sur ce site, je voulais rassurer les gens qui hésitent :) ).

Reply
réponses:
  • Steph_Curry

Bnjr avant hier j'ai commandé un Paire de Nike air jordan sur Basket zone donc tu dis qu'elles sont arrivées 4 jours après c'est ça ?

• Steph_Curry

Je voudrais commandé des chaussures mais et se que les 4 paire arriverait t il en même temps comme sur la photo représenté

Marsh

hm daccord merci

Reply
réponses:
  • auteur

je voudrais aussi faire un achat sur ce site mais a tu recu tes chaussures ?

• Mroy95

pas encore demain sa va faire 6 jours que jattends

• auteur

Tu l'as bien recu chez toi ?

Marsh

J'ai fais pas mal de recherche, mon avis est mitiger, le site est vachement récent, je n'ai trouver quasiment aucun avis sur ce site, cependant plusieurs sites internet disent qu'il est fiable, tu peut nous dire ou copier/coller tous tes emails depuis l'achat de tes chaussures ?

Reply
réponses:
  • Mroy95

Your order in BASKETZONE.NET
    Order Number: 24720/Receipt Description:

Date: 2014-08-27 12:33

Status of the document: Sent

[[:KOMUNIKAT:]]

Contact Details

NAME Emeryl Engambé
    EMAIL emeryll[email protected]
    PHONE 0648989080
    COMPANY
    NIP
    CITY villiers le bel
    ZIP 95400
    STREET 5 rue des galopins
    COMMENTS
    Types of accounts for goods

Payment in advance - France - €18,44 Description: Shipping takes 3-4 working days

Receipt Description:

Name Quantity Price netto Price gross Value
    0 additional costs: Payment in advance - France i Receipt 1 €14,99 €18,44 €18,44
    1 Shoes: NIKE AIR JORDAN SC-3 WOLF GREY - size EUR 47.5; US 13; CM 31 1 €88,89 €109,33 €109,33
    Total gross amount €127,77

Money transfer details :

1.You can pay by PayPal (www.paypal.com), our account [email protected]
    (We recommend this way of payments because is quick and safe.)

2.You can pay by Bank transfer
    ING BANK 45 1050 1461 1000 0091 0614 5619
    IBAN : PL45 1050 1461 1000 0091 0614 5619
    SWIFT: INGBPLPW
    NAME: BASKETZONE
    STREET: WACLAWA 38/40 LOK. 63
    POST CODE: 93-118
    CITY: LODZ
    COUNTRY: POLAND
    As a title of transfer, please write "24720".

Thank You for shopping at BASKETZONE.NET

This message has been generated automatically by the system, please do not reply.

• Mroy95

sa c l'e-mail

• Mroy95

et apres jai recu sa :/ :
    Your order in BASKETZONE.NET
    Order Number: 24722/Receipt Description:

Date: 2014-08-27 12:38

Status of the document: Deleted

[[:KOMUNIKAT:]]

Contact Details

NAME Emeryl Engambé
    EMAIL [email protected]
    PHONE 0648989080
    COMPANY
    NIP
    CITY villiers le bel
    ZIP 95400
    STREET 5 rue des galopins
    COMMENTS

Payment in advance - France - €18,44 Description: Shipping takes 3-4 working days

Receipt Description:

Name Quantity Price netto Price gross Value
    0 1 €0,00 €0,00 €0,00
    1 Shoes: NIKE AIR JORDAN SC-3 WOLF GREY - size EUR 47.5; US 13; CM 31 2 €88,89 €109,33 €218,66
    Total gross amount €218,66

Money transfer details :

1.You can pay by PayPal (www.paypal.com), our account [email protected]
    (We recommend this way of payments because is quick and safe.)

2.You can pay by Bank transfer
    ING BANK 45 1050 1461 1000 0091 0614 5619
    IBAN : PL45 1050 1461 1000 0091 0614 5619
    SWIFT: INGBPLPW
    NAME: BASKETZONE
    STREET: WACLAWA 38/40 LOK. 63
    POST CODE: 93-118
    CITY: LODZ
    COUNTRY: POLAND
    As a title of transfer, please write "24722".

Thank You for shopping at BASKETZONE.NET

This message has been generated automatically by the system, please do not reply.

• Mroy95

tes chaussures tu les as recu chez toi ?

• datskill

Si j'ai bien compris, le mail te demande de payer sur paypal, ou de faire un virement sur leur compte bancaire, au final, tu les a payés tes chaussures ou toujours pas ?

• Mroy95

wai enfaite je viens de les recevoir aujourdhui et sa a mis 6 jours donc ce site est bien fiable :)

• Mroy95

Bonjour basketzone et un site fiable? C'est des vrai paires de jojo?

• auteur

Bonjour , tu as reçu tes chaussures?

• auteur

Salut , vous avez reçu la paire comander?

• auteur

Comment tu payes les chaussures dans mon mail c'est marqué attente de payement !
    Comment on fait ?pliz merci

Marsh

Je viens de recevoir ma commande. Elle a prit 9 jours a arriver, donc conforme a ce que j'ai pu voir sur les forums. L'emballage est soigné. Je dois dire qu'a la vue des commentaires sur les forums, j'avais un peu la boule au ventre lors de ma commande, surtout connaissant son prix (Retro IV 30th Anniversaire). Je peux le dire avec assurance maintenant que j'ai reçu ma paire, ce sont des modèles authentiques, ce site n'est pas une arnaque. Je ferai surement d'autres commande sur Basketzone.net. Je n'en suis pas a ma première paire de Retro IV, vous pouvez me faire confiance. CDT

Reply

Marsh

Bonjour,

Nous avons les personnes, qui parlent en francais, mais SVP ecrivez, que Vous preferes repondre seulement en francais, parce'que le plupart de qui travaillent conaitre angalise.

Notre site est legite 100 %. Vous pouvez verifie notre magasin sur NIKE STORE LOCATOR, ici: http://www.nike.com/gb/en_gb/sl/store-locator, entrez ŁÓDŹ, POLAND et cherchez BASKETZONE.

Si Vous avez questions apropos les chaussures, livraison etc., s'il vous plaît écrivez sur [email protected] nous serons heureux de répondre.

Cordialement,
equipe de Basketzone.net

Reply
réponses:
  • auteur

J'aimerai commander des KD8 "independence day" mais il y a une rupture de stock.... Est ce que vous pouvez me dire quand est-ce que il y en aura des nouvelles Merci a l'avance

Marsh

Salut,

Connais pas.... mais en attendant avis plus éclairés, tu peux déjà te faire une idée par toi même en suivant ces (bons) conseils :
(bien entendu il aurait été préférable de les suivre avant de commander)

http://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+

Reply

Marsh

Tu as reçu tes chaussures?

Reply

Marsh

je souhaite acheter des Kobe 9 sur ce site, je voudrais savoir si il est fiable a 100% ? si vous avez reçus vos chaussures en bon état ou autre ? merci d'avance

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,
    Nous tenons à Vous informer que tous les produits de la boutique Basketzone.net sont d'origine. Ils sont importés directement du fabricant NIKE POLOGNE. Malheureusement, NIKE n'a pas répondu aux questions sur l'authenticité des produits. Il ya une possibilité que de vérifier notre magasin en contact de la Nike Pologne. Peut-être Vous donnera des informations sur l'authenticité des produits dans notre magasin. Toutefois, si Vous avez des doutes produits achetés peuvent être retournés dans les 14 jours suivant la réception de l'achat, nous Vous rembourserons l'argent. Nous vous invitons à visiter notre site Web, il vous convaincre de la qualité des produits.
    Salutations - équipe de BASKETZONE

• auteur

On reçoit les chaussure au bout de combien de temps ?

Marsh

Je voudrais savoir si le site "basketzone" fournie des copies ou des vrais chaussures
merci de vos réponse

Reply
réponses:
  • auteur

Salut, tu auras ta réponse ici :
    https://www.contrefacon.fr/domains/basketzone.net/#/

• auteur

Extra fiable! 5 jours entre la commande et la livraison! Un modèle qu'on ne trouvait plus en France! Des prix intéressants et une super qualité! Une paire de Jordan authentique! Je recommande ce site

• auteur

Svp c est il un site de confiance ou pas

Marsh

Slt a tous
Site basketzone fiable,,commande recu
Et passant les vacances en pologne je suis rentree dans la boutique..
No soucy

Reply

Marsh

bonjour je en sais pas pour le service client mais j'ai bien fait en sorte de choisir la bonne taille de pompe dans un magasin préalablement en ville,
pour etre sur de ne pas avoir a renvoyé une paire de chaussure en Pologne, j'ai passé commande pour des Harden pioneer introuvable en france sur aucun site.
elles sont arrivées 6 jours plus tard livré à 9h ce sont des vraies car j'ai la meme paire en version rouge commander chez adidas france.

donc s'assurer qu'on ne fera pas de retour a cause des tailles adidas est important mais les chaussures sont bien bonnes et vraies !

Reply

Marsh

Ce site a l'un des pires service client. Livraison longue, retour impossible et ils ne repondent pas aux mails! Je te conseil un autre site si tu cherches à être satisfait

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed