Capture d'écran Samsung S5280 [Résolu] - Samsung

Capture d'écran Samsung S5280 Faire une capture d'écran sous Android » Conseils pratiques - Samsung CAPTURE D'ÉCRAN samsung galaxy core plus [Résolu] (Résolu) » Forum - Samsung Capture d'écran Samsung tab 4 [Résolu] (Résolu) » Forum - Tablette tactile Capture d'écran Samsung Galaxy Core Plus (Résolu) » Forum - Samsung Capture d'écran Samsung Galaxy Y [Résolu] » Forum - Android

Bonjour, je n'arrive pas a effectuer de capture d'écran avec ce téléphone, j'ai beau faire volume bas home, volume bas verouillage, ... Rien ne se passe

Savez vous comment faire?

Merci

Forum

Capture d'écran Samsung S5280 Faire une capture d'écran sous Android » Conseils pratiques - Samsung CAPTURE D'ÉCRAN samsung galaxy core plus [Résolu] (Résolu) » Forum - Samsung Capture d'écran Samsung tab 4 [Résolu] (Résolu) » Forum - Tablette tactile Capture d'écran Samsung Galaxy Core Plus (Résolu) » Forum - Samsung Capture d'écran Samsung Galaxy Y [Résolu] » Forum - Android

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

- Appuyez sur le bouton central et rester appuyer
- Appuyez en même temps sur le bouton marche/arrêt
- Relâcher en premier le bouton marche/arrêt
- Puis relâcher le bouton central.

Le tout en moins d'une seconde pour ne pas que des fenêtres liées à chacun de ces deux boutons s'ouvrent.

Si ça ne fonctionne pas je t'invite à télécharger dans le store une application de capture d'écran :)

Merci bila13 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26548 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • melanie0

Oh, merci beaucoup!

• bila13

De rien :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed