Fichier publisher [Résolu]

Fichier publisher Ouvrir un fichier .pub sans Publisher » Conseils pratiques - Bureautique Créer un site avec un fichier publisher (Résolu) » Forum - Créer un site Ouvrir un fichier publisher (Résolu) » Forum - Windows Fichier publisher (Résolu) » Forum - PDF Convertir fichier publisher de 296 Mo en pdf (Résolu) » Forum - PDF

bjr
suite au changement de ma tour je n'ai plus "micro soft office" donc mes fichiers excell et Publisher etaient inaccessibles
pour excell j'ai trouvé " open office" qui me les ouvres
mais pour les "Publisher" existe-t'il un identique ??
merci a celui qui m'aidera
cdlt

Forum

Fichier publisher Ouvrir un fichier .pub sans Publisher » Conseils pratiques - Bureautique Créer un site avec un fichier publisher (Résolu) » Forum - Créer un site Ouvrir un fichier publisher (Résolu) » Forum - Windows Fichier publisher (Résolu) » Forum - PDF Convertir fichier publisher de 296 Mo en pdf (Résolu) » Forum - PDF

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour.
Open Office ouvre les Fichiers Word et Excel de MOffice.
Je ne pense pas qu'un autre logiciel puisse t'ouvrir les fichiers Publisher.
Mais tu as ceci.
http://www.commentcamarche.net/faq/10831-ouvrir-un-fichier-pub-sans-publisher

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.

Reply

Marsh

Bonjour,
A ce que je sache, open office peut ouvrir quasiment n'importe quoi, mais si ça ne marche pas pour aucun des open office, tu peut faire la chose suivante :
1) regarde l'extension de ton fichier publisher (par exemple monfichier.??? les trois points d'interrogations sont l'extension)
2) tu recherche sur internet un logiciel avec .??? comme mot clé (ou je le fais pour toi)
Quel est ton système d'exploitation ?

Reply

Marsh

merci d'avoir repondu (si vite)
qu'entends tu par "extention" je suis assez nul !!!
si je clic droit, proprietes j'ai "fichier PUB (.pub)
ça te dis quelque chose
ce sont des cartes de visite que j'avais faites avec photo
merco a l'avance
cdlt

Reply

Marsh

et bien un grand merci
j'ai convertis mon fichier avec "ODT" et je l'ai retrouvé dans ma boite mail
j'ai meme la possibilite de le modifier
super sympa "et pro"
merci et cdlt
guy

Reply

Marsh

.pub, c'est exactement ça l'extension !
c'est après le nom de ton fichier et indique à l'ordinateur à quel type de fichier il a affaire.
Le problème avec les fichiers .pub, c'est que publisher et le seul capable de lire ces fichiers.
Comme solution je te propose :
1) d'aller sur http://www.en.conv2pdf.com/, un site qui permet de convertir en ligne ton fichier .pub en fichier .pdf, et ainsi pouvoir le lire avec une très grande partie des logiciels de traitement de texte. Le problème, c'est qu'il ne seras plus possible de le modifier, seulement de le lire et de l'imprimer.
2) un autre site qui permettras lui de convertir un .pub en n'importe quoi, pourvu que la taille de ton fichier n'excède pas 100 Mo. Choisis ton fichier en cliquant sur choisissez fichier, puis en choisissant odt, puis en entrant ton adresse mail et enfin en cliquant sur convert. Ainsi, tu pourras lire ton fichier avec Open Office.
En espérant que cela t'aide,
PLS

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed