Je recherche un film mais je ne sais plus le titre - Cinéma / Télé

Je recherche un film mais je ne sais plus le titre Je recherche un film dont je n'ai pas le titr (Résolu) Je recherche un film mais je ne connais pas son titre ... (Résolu) Je recherche un film dont je ne connais pas le titre (Résolu) Je recherche un film mais je ne connais pas son titre Je recherche un film que j'ai aucun souvenir du titre

Bonjour,

Je recherche le titre d'un film mais je ne sais plus du tout le titre. Je me souviens que ça ressemble beaucoup a Narnia. Il y a un petit garçon qui va souvent dans un bibliothèque lire. Après il arrive dans un autre monde ou il rencontre des gens. (comme dans Narnia). Il y a une sorte de grand dragon blanc mais qui est gentil et tout doux. (XD) Et qui transporte le garçon et ses amies dans les nuages. Et puis une autre partie du film il y a le garçon qui est seule dans une forêt sur son cheval blanc et que le cheval se fait engloutir dans de la boue enfin marecage. Et donc le gars est a pied et il va parler a une gigantesque tortue avec un peu de foret sur elle (peut-être qu'elle n'a rien mais qu'elle est juste énorme) et ça se passe toujours dans la foret. Voila c'est ce dont je me souviens c'est pas très clair mais bon.
Voila j'espère que vous pourriez m'aider car ça m'énerve x) Merci d'avance!

Forum

Je recherche un film mais je ne sais plus le titre Je recherche un film dont je n'ai pas le titr (Résolu) Je recherche un film mais je ne connais pas son titre ... (Résolu) Je recherche un film dont je ne connais pas le titre (Résolu) Je recherche un film mais je ne connais pas son titre Je recherche un film que j'ai aucun souvenir du titre

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, ça ne serait pas l'histoire sans fin par hasard? Il y a bien longtemps que j'ai pas vu et je me souviens pas de tout mais ça m'a fait penser à ça.

Reply
réponses:
  • Ch. T.

Salut,

Tu as raison, c'est bien le film "L'Histoire sans fin" (The NeverEnding Story, Die Unendliche Geschichte, 1984) réalisé par Wolfgang Petersen.

• Livine

Salut

Idem

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed