Que veulent dire les couleurs de la manette ps4 [Résolu]

A voir également:Couleur manette ps4Signification couleur manette ps4 - Meilleures réponses Code couleur manette ps4 - Meilleures réponses Changer couleur manette ps4 - Forum - PS4 Ma manette PS4 s'allume en rouge ✓ - Forum - PS4 Code couleur manette ps4 ✓ - Forum - PS4 Signification couleur manette ps4 - Conseils pratiques - PS4 Changer la couleur de la led de mon boitier - Forum - Logiciels

Bonjour,

Pouvez-vous me dire que signifie les couleurs de la manette PS4 ? Bleu/rouge et Vert sv
Cordialement

Forum

A voir également:Couleur manette ps4Signification couleur manette ps4 - Meilleures réponses Code couleur manette ps4 - Meilleures réponses Changer couleur manette ps4 - Forum - PS4 Ma manette PS4 s'allume en rouge ✓ - Forum - PS4 Code couleur manette ps4 ✓ - Forum - PS4 Signification couleur manette ps4 - Conseils pratiques - PS4 Changer la couleur de la led de mon boitier - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Cela signifie la manette 1 , 2 , 3 etc...

Source: http://manuals.playstation.net/document/fr/ps4/basic/usecontroller.html

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59095 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed