Cherche nom d'une planète imaginaire [Résolu]

A voir également:Nom de planete imaginaireNom de planete inventer - Meilleures réponses Planete imaginaire - Meilleures réponses Cherche nom de monde imaginaire - Forum - Loisirs / Divertissements Salut,je recherche le nom d un ancien jeu,c un guerrier ki visite 7 ou 8 planete ✓ - Forum - Jeux vidéo Nom de domaine gratuit - Conseils pratiques - Mythes et légendes Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum - Mobile Nom de l'adresse ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,
je cherche un nom d'une planète imaginaire pour un livre que je suis en train d'écrire.
Je n'ai pas du tout d'idée. merci.
Si vous voulez je pourrais aussi mettre mon histoire.

Forum

A voir également:Nom de planete imaginaireNom de planete inventer - Meilleures réponses Planete imaginaire - Meilleures réponses Cherche nom de monde imaginaire - Forum - Loisirs / Divertissements Salut,je recherche le nom d un ancien jeu,c un guerrier ki visite 7 ou 8 planete ✓ - Forum - Jeux vidéo Nom de domaine gratuit - Conseils pratiques - Mythes et légendes Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum - Mobile Nom de l'adresse ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tout dépend du style de ta planète.. Sinon je te propose Loumiala

Dire « Merci » 19

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55717 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci même si je n'ai pas poser la question mais coïncidence j'ai le même problème

Marsh

Bonjour,
Renseigne-toi sur les noms que donnent la NASA aux nouveaux soleils ou nouvelles planètes. Il y a des inspirations de dieux romains, il y a le nom des découvreurs, parfois des chiffres.

Reply
réponses:
  • auteur

enfin un écivan qui a po de idée! appele e choco planata! ( vol plané de chocolat en italien)

Marsh

Bjr,

une piste, mais il en existe beaucoup d'autres

http://www.nomsdefantasy.com/

http://www.syl.vlana.fr/auto-edition/generateur-nom.php

Cdt

Reply
réponses:
  • auteur

xénémos

Marsh

Béta ouch'nok.

Orthographe à vérifier
Il faut éviter les blancs dans les conversations.

Reply

Marsh

Bonjour j'écris aussi un livre et je cherche également un nom de planétes et je serai préte à donner des informations sur l'histoire de mon roman

Reply

Marsh

sur quoi est basé votre histoire

Reply
réponses:
  • auteur

Il y a un véhicule Extra Terrestre en panne sur la face cachée
    de la Lune depuis des centaines de milliers d'années.
    Son équipage a besoin d'une pièce de rechange pour rentrer.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed