Probleme stats Noobmeter World of tank - Jeux en ligne

Probleme stats Noobmeter World of tank World of Tanks » Télécharger - Stratégie World of Tanks Blitz » Télécharger - Stratégie Problème de lancement World of Tanks (Résolu) » Forum - Jeux en ligne Telechargement world of tanks : il manque d3dx9_43.dll [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Est-ce payant world of tanks (Résolu) » Forum - Jeux en ligne

Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec Noobmeter. ( site qui affiche toutes les stats du jeu World of tank ).
Sauf que voilà, quand j'entre mon pseudo il me dit erreur et ne me trouve pas.
Comment remédier à ce problème..?
Et j'ai essayé de contacter le site en question mais je ne trouve pas comment. http://www.noobmeter.com/

Help mes amis.
Merci.

Forum

Probleme stats Noobmeter World of tank World of Tanks » Télécharger - Stratégie World of Tanks Blitz » Télécharger - Stratégie Problème de lancement World of Tanks (Résolu) » Forum - Jeux en ligne Telechargement world of tanks : il manque d3dx9_43.dll [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Est-ce payant world of tanks (Résolu) » Forum - Jeux en ligne

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Cela n'a aucun rapport . C'est un site ou tu entre ton pseudo du jeu et il te trouve parmi les millions de joueurs et affiche tes stats. Sauf que moi il ne me trouve pas...

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Slt , essaye de vider tous historique de votre navigatuer et en suite entre dans ce site et reconnecte vous !!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed