Commandes minecraft dans la barre de chat

A voir également:Comment cacher les commandes dans le chat minecraftCommande minecraft jour ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Commande minecraft creatif ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Commande minecraft soleil ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Commande minecraft accélérer le temps - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Comment créer une commande minecraft ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour,
je voudrais savoir si vous connaisssez des commandes à noter dans la barre de chat et si vous pouvez m'éxpliquer a quoi elle servent: je m'explique, je connais déja quelques commandes mais je ne sais pas vraiment a quoi elles servent.

/nuke (pseudo)
/summon (entitée)
/npc create ..... exemple herobrine
/npc remove

et encore une dernière mais je ne sais pas de quoi il s'agit c'est /vanish

Merci de vos réponses :)

Forum

A voir également:Comment cacher les commandes dans le chat minecraftCommande minecraft jour ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Commande minecraft creatif ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Commande minecraft soleil ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Commande minecraft accélérer le temps - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Comment créer une commande minecraft ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Voila un lien :

http://minecraft-fr.gamepedia.com/Bloc_de_commande

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61443 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Summon c'est pour invoquer si tu veux par exemple invoquer un lapin, et plus précisement les lapins tueur (disponible avec la 1.8, désolée jai que ça comme exemple) tu dois faire : /summon Rabbit~~2~{RabbitType:99}

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed