Me réabonner a canal+

Me réabonner a canal+ Reabonnement canalsat Je vient de rehabonner sur canal N° d'abonnement a canal + » Forum - Internet / Réseaux sociaux Erreur 408 canal » Forum - Satellite Code canal + (Résolu) » Forum - Matériel informatique Code canal plus gratuit » Forum - TNT Canal wifi » Conseils pratiques - WiFi

Bonjour,
Je suis actuellement abonne a canal plus le bouquet par ma bbox.(je recois donc les chaines canal en hd).
Mon engagement s'arrêtant le 30/11/14 j'ai donc résilié pour tenter par la suite début décembre de chopper un réabonnement avec leurs offres de noël toujours très intéressantes.

Quelle option est la meilleure?
j'avais pensé a celle ci: vu que la bbox est a mon nom, je pense que me réabonner par la bbox avec le nom de ma conjointe ne marchera pas...si?

Sinon je pensais me réabonner avec le nom de ma conjointe par le cube en mode TNT, ca passe ça? (le cube tnt j'aurais les chaines canal en hd? y compris canal sport?)
Sinon si vous avez une technique adaptée a ma situation je suis preneur.
D'avance merci aux renards!

Forum

Me réabonner a canal+ Reabonnement canalsat Je vient de rehabonner sur canal N° d'abonnement a canal + » Forum - Internet / Réseaux sociaux Erreur 408 canal » Forum - Satellite Code canal + (Résolu) » Forum - Matériel informatique Code canal plus gratuit » Forum - TNT Canal wifi » Conseils pratiques - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

14 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Oui tout simplement des que je trouve une offre intéressante genre 10€-15€ .

Ça fait 7-8ans je paie pas plus de 15€ et je ne paierai jamais plus voilà pourquoi je résilié a chaque fois a ma date d'échéance

C'est eux qui reviennent a la charge alors ne t'inquiète pas, des que t'auras envoyé ta lettre un conseiller t'appelleras tous les jours jusqu'à ce que tu décroches pour te réabonner a toi de négocier, si rien m'intéresse je dis non merci au revoir Mr et comme par magie il te trouve une offre intéressante, et dans le pire des cas si l'offre te convenait pas chaque mois tu recevras une offre dans ta boite a lettres.

C'est pour ça je te dis inutile de te cacher abonne toi a ton nom rien te l'interdis
du moment que tu payes eux de toute façon te lâcheront pas.

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain

Merci Utilisateur anonyme 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22594 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Je vais tester. J'ai résilié il ya deux jours, avec une fin de contrat le 30 sept. Ils m'ont envoyé un mail pour accepter ma résiliation sans même me proposer une réduction, sachant que j'en avais tous les ans (je paie 24.90€)... trop cher pour vous looool.
    Biensur j'espérais encore payer les 24.90€ mais cette fois-ci rien...
    Je passe par numericable, je vais attendre voir si on me propose qq chose, espérons le sinon je verrais pour l'offre de noël :-)

• auteur

Bonjour, je voulais savoir finalement comment sa c'était passé avec canal es ce que vous avez réussi à vous réabonner ???

Marsh

tu te réabonnes par le meme mode de receptio a ton nom au meme rib sans attendre les 6 mois de delai????!!!!

Reply

Marsh

ouai mais la mon abo c+ par box va finir le 30/11.
Ça ne va pas marcher si je me réabonne le lendemain par la box et l'offre promo de noel qui est toujours d'environ 20euros....
C'est la premiere fois qu'on me dit que ce serait possible!
tu es sur???

Reply

Marsh

Si j'suis sûr ? Certain.
Ça fait 8ans je résilie chaque année.

Je te dis pas non plus qu'il faut absolument te réabonner le lendemain, je me répète deja un conseiller va t'appeler il fera sonner 5x par jour jusqu'à ce que tu décroches il va te proposer de prolonger et te dira c'est tant donc tu lui diras oui ou non.

Si rien ne t'intéresse attends quelques jours et tu recevras des offres dans ta boite car ils conservent ton adresse "ancien client".

Tu peux te réabonner le 1er décembre si t'en as envie et en janvier il y'aura une meilleure offre c'est toujours comme ça, a toi de négocier ou d'attendre un peu et de voir les offres que tu recevras.

20€ l'offre de noel tu rigoles, j'ai jamais payé 20€ et jamais je ne paierai 20€.

Tu me fais rire t'as l'air gêné et tout timide de te réabonner alors que rien te l'interdis et ils attendent que ça, eux ils vont pas se gêner ni te lâcher, tu verras ce que je te dis.

Reply

Marsh

lol non pas timide! c''est juste que moi je veux me reabonner direct apres car je suis a fond le foot!
et a priori pour reprendre une offre promo style celle de noel il faut attendre 6 mois, du moins si c'est avec le meme nom.
la ils m'ont juste envoye un sms me disant qu'ils prenaient en compte ma resiliation

Reply

Marsh

Mais moi c'est pareil c'est pour le foot je le fais C+ plus Bein.

Bon Bein y'a pas d'engagement donc je résilie a la fin du CHPT et me réabonne a la reprise, en dehors je regarde peu a part la saison NBA sur Bein donc il me sert a rien pendant 2mois et demi alors pourquoi payer 11€ pour rien.

Quand le conseiller t'appelleras négocie avec il y'a 3ans j'ai eu une tablette d'une valeur de 300€, ils préféreront te prolonger si possible et encaisser 15€-20€ que 0€ si tu t'en vas.

Reply

Marsh

lol t'as eu une tablette+canal le bouquet a 20 balles??? tu les as menacés de mort ou quoi?!

Reply

Marsh

Lol non j'ai refusé 3 offres qu'il me proposait par téléphone et la il m'a sorti un truc de sa boite magique, c'etait il y'a 3ans alors je me souviens plus trop combien exactement mais ça devait être 20€-25€ un truc comme ça sachant que la tablette valait 300e a l'époque j'ai pas hésité pour cette offre, sinon j'ai jamais payé plus de 15€

C'était celle ci un modèle 2011 mais n'est plus produit aujourd'hui.
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/tablette_tactile/tablette_tactile/acer_iconia_tab_a500_wifi_16_go.html

Reply

Marsh

donc tu penses que le mieux c'est d'attendre un max d'appels d'ici le 30/11 et de sauter sur une occase? j'avais entendu dire qu'ils allaient pas au dela de 40% de reduc.

Reply

Marsh

Il faut envoyer la lettre un mois avant normalement donc mi octobre pour être peinard mais il me semble que tu l'as deja fait, juste avant la dite limite tu en recevras surement des coups de fil alors surveille ton téléphone et tu verras ce qu'on te propose et si ça te convient pas attends les offres dans ta boite a lettres t'auras juste a taper le code promotionnel sur ta box et quelques jours plus tard tu recevras le contrat que tu signeras et renverras et te re voili voilou réabonner.

Reply

Marsh

lol ok

Reply

Marsh

Lu

Il suffit de te réabonner avec ton nom je fais ça depuis 7-8ans, t'inquiètes pas eux ils t'oublieront pas tu en recevras des appels (a toi de négocier) au pire 1-2 mois plus tard tu recevras des offres intéressantes par courrier.

Aucune loi n'empêche de résilier a la fin de ton contrat et d' ouvrir un nouveau si l'envie te prend.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed